Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix nouvelles carte son : tascam ou presonus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix nouvelles carte son : tascam ou presonus ?

    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle carte son plus complète (j'ai actuellement une audiobox usb 2 entrées).
    J'hésite donc entre la presonus 1818sv (qui offre 8 entrées combi/jack et comprend compresseur, eq, et des effets, livrée avec le logiciel studio live) et la tascam US 2000 (8 entrées xlr, 6 entrées jack +2entrées Hi-Z pour les instru) livrée avec une version de Cubase.

    La tascam offre l'avantage de son nombre d'entrées, mais la presonus semble avoir plus d'avis positifs.
    Par ailleurs, j'ai cru comprendre que la tascam passait en monitoring direct (sans passer par le soft), ce qui ne semble pas être le cas de la presonus.

    L'un d'entre vous peut-il me faire un retour de l'une ou des deux de ces cartes ? Le monitoring direct pose-t-il problème avec la tascam ?
    Quels préamps considérez vous comme les meilleurs ?

    Je vous remercie d'avance
    Isador

  • #2
    Ne possédant aucune de ces deux interfaces, je ne peux que difficilement t'aider dans ton choix. Peut-être qu'un autre membre d'AK, possédant une de ces deux interfaces, pourra te donner des renseignements plus utiles.

    Je n'aimerais pas t'aiguiller sur une carte dont tu regretterais l'achat dans quelques mois...

    Commentaire

    Chargement...
    X