Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle carte son ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle carte son ?

    Coucou,
    je cherche une carte son externe meilleure que celle du mox8.

    pour un budget de 150 à 300 euros.

    Quelqu'un saurait-il me conseiller ?

    Avec si possible deux prise phone.

    Les marques focusrite et presonus ont l'air tres bien par exemple.
    Par contre je ne sais pas si j'ai besoin de prises midi in out pour le mox8 ou s'il serait toujours branché au pc avec la prise usb/audio.

    Merci d'avance

  • #2
    Salut il faut savoir de combien d'entré analos et numérique (spidif, adat, ....) tu besoin.

    Tu pouras avec une carte son soit branché le moxf en usb soit en midi si tu en as sur ta futur interface. Pour ce qui est mieu je laisse une personne qui le possède te dire ce qui est le mieu par rapport à ce synth. Pour moi , je pense qu'en usb c'est moin prise de tête.

    Pour les marques je te conseille focuriste ou les roland (peut être au dessus de ton budjet). Tout dépend aussi de ton sequenceur sous cubase les interfaces de la même marques sont pas mal.

    Maintenant si c'est juste pour le mox je doute que t'en budjet tu trouve une interface mieu que celle dans ton mox. Le relié en usb directement à l'ordinateur seras plus simples. Si c'est pour avoir des preampli micro au temps investir direct dans un petit preampli. Si c'est pour deux prises casque un preampli casque ou une dispatch d'écoute est suffisante. De toute façon vu ton budjet, les convertos dans ta futur interface seront aux maximum égal à ceux que tu as actuellement. De plus la connections usb est sufisante (mes synth sont tous connecter en usb). Maintenant si c'est pour transmettre de l'audio par usb je sais pas si ton synth peut le faire....

    Maintenant si tu cherche des "option" supplémentaires que le mox n'a pas oui l'achat me semble justifier.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire

    Chargement...
    X