Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche possesseur de carte Motu 828x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche possesseur de carte Motu 828x

    Bonjour,
    je recherche un possesseur de carte Motu 828x,aux magasin sun music ils mon dis qu'ils en ont vendu quelques une et qu'elle fonctionnait très bien...
    Ou êtes vous ?
    je n'ais réussit qu'a contacter 2 d'entre eux, un sur MAC qui la vend sur audiofanzine et le deuxième sur PC qui lui n'avait aucune idées des perfs que doit donner une carte thunderbolt...
    l'un comme l'autre n'ont jamais eux le tampon à 32 aux mieux 64 et avec une latence supérieure à ma motu 828mk2 de + de 9 ans...
    alors ceux pour qui elle fonctionne très bien ou êtes vous ?....

  • #2
    Elle est nouvelles sa va être dur d'avoir des retour, mais je posedes la hybride (usb/firewire).

    Je pense qu'il n'y à pas u trop dévolution depuis. La qualité des convertos se valent d'une manière générale dans les carte son et reste neutre, si c'est pour avoir une couleur particulière il faut taper beaucoup plus haut en gamme. Le défaut de motu ( sa à peut être évolué), c'est que ces cartes chauffe beaucoup. C'est stable dans l'ensemble et solide. Voilà je pense que l'évolution majeur ce situe plus sur le thunderbolt. Mais cette carte à selon moi son utilité si on ce sert du thunderbolt, sinon on peux trouver l'hybride (identique), pour moin cher.

    Si tu as d'autre question n'hésite pas.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ta participation

      J'ai du mal m'exprimer...,
      j'utilise la motu mk2 FireWire depuis + de 9ans et là je vient de passer à la 828x branché en thunderbolt sur une carte mère (ASUS P8Z77-V PREMIUM)donc avec un port thunderbolt.
      les raisons pour les quels j'ai besoin d'une carte son thuderbolt son + pour ça largeur de bande passante (ce qui permet de travailler sur + de piste ce qui est très important pour les symphonie ou l'ont utilise beaucoup d'articulations), que pour ces préamps que j'utilise uniquement pour la bass tous le reste passe par AN de derrière.

      je recherche vraiment quelqu'un qui possède une 828x et surtout qu'il sache réellement l'utiliser en thundebolt...
      il faut bien comprendre qu' avec l'évolution des logiciels symphonique comme (vienna et eastwest) il est très important d'avoir accès à une large bande passante, ce sont des logiciels qui fonctionne sur des SSD qui monte à + 540Kbs...
      Merci e tous cas d'avoir participé

      Commentaire


      • #4
        Ok désolé je pensait que tu voulais un avis.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          A voir éventuellement sur un autre forum? Peut-être qu'il y a quelque chose sur MOTUnation?

          Ici si c'est en combinaison avec Windows:



          Et là si c'est avec OS-X:



          Par contre, c'est en anglais...

          En même temps, Triton vient de poster un message il y a quelques jours en arrière que Windows n'est, pour l'instant, pas encore compatible avec la MOTU-828X. Il faut peut-être un peu de patience.

          Commentaire

          Chargement...
          X