Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte FW adaptée à la profire 610 M AUDIO ou adaptateur FW pour laptop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte FW adaptée à la profire 610 M AUDIO ou adaptateur FW pour laptop

Bonjour
    Je possède une carte MAUDIO profire 610 que je voudrais connecter à mon PC. J'ai une carte mère GIGABYTE GA-H61M-D2H-USB3 et un laptop LENOVO i5 4Go RAM WIN7 sur lequel aussi je voudrais connecter ma carte son.
    Je voudrais des references de cartes PCI ou PCIe pour mon PC et un adaptateur FW/USB pour mon laptop qui me permettera de profiter de mon matos en mode l'isochrone.
    Me dit-on que le chipset de la PCI doit être "impérativement" un TI (Texas Instrument). Est ce vrai?

J'attends de vos nouvelles....
    Merci

Les chipsets FireWire TI ont toujours été érigés en référence et les constructeurs testent en général leur matériel et pilote avec. Cela étant dit, j'ai déjà utilisé du FW avec d'autres chipsets sans problème.

Pour ton portable, si tu n'as pas de port firewire, et pas de port ExpressCard ou similaire pour brancher une carte FW, je crains que tu ne puisses pas faire fonctionner ta carte. En tous cas, ça m'étonnerait fort qu'un adapteur FW/USB fonctionne.

Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Chargement...
    X