Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de son "ralenti" avec Scarlett Focusrite 6i6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    N'as-tu pas par hasard téléchargé les drivers pour la première génération au lieu de la deuxième (ou l'inverse) ? Si je me souviens bien, sur leur site, il est très facile de se tromper !!!
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Bonne question Manu ! :-)

    Je vais vérifier ça de suite (il faut déjà que je sache si la mienne est une première ou une deuxième génération :P) !
    Je l'avais déjà dit au message #4,
    mais personne ne m'écoute cry2pleurepleurecry2:cry2

    lollollollollol

    Sur ma 6i6 2nd gen, c'est marqué à l'arrière, à droite juste sous l'interrupteur général...:ange
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Alain44 Voir le message



      Je l'avais déjà dit au message #4,
      mais personne ne m'écoute cry2pleurepleurecry2:cry2

      lollollollollol

      Sur ma 6i6 2nd gen, c'est marqué à l'arrière, à droite juste sous l'interrupteur général...:ange
      Sacré Alain
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        Peut-être un problème d’alimentation (transfo du PC pas assez puissant ) un hub alimenté par transfo solutionnerait ton problème , pas mal de soucis de carte son proviennent de l'alimentation
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Peut-être un problème d’alimentation (transfo du PC pas assez puissant ) un hub alimenté par transfo solutionnerait ton problème , pas mal de soucis de carte son proviennent de l'alimentation
          La 6i6 est normalement une carte son qui s'alimente sur le secteur.
          Sinon pour d'autres cartes, en effet il vaut mieux une alim USB sur HUB alimenté sur secteur...
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire

          Chargement...
          X