Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure carte son pour moi a 750 euros?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Effectivement pas de pieuvre mais des cables partout... cette cartes est plus a reserver a une utilisation nomade que fixe si on cherche quelque chose de propre.

    Bon le prix est pas le meme mais un rac ou des rac, plus patch et stabilisateur de tensions est obligatoire pour une installation fixe propre.

    Après sa reste et resteras impeccable que si le reste suis, car ce seras toujours le moins bonne élément qui donneras le resultas...

    En gros on peux pas parler d'une carte son en elle même, mais plus d'une chaîne...

    En gros accoustique, monitoring, et convertisseur... on pourras par la suite rajouté ce que l'on branche dans les convertisseurs (preampli, dispatch, DI, Instrument ....)... c'est peut être bête mais beaucoup pensse amélioré un preampli beringher en le branchant dans du rme....

    Après voila RME se veut du moyen gammes et dans cette gammes ou endessous sa vocation est d'être neutre. C'est pas pejoratifs ewt cest meme intéressant. Âpres on peux passer dans le haut de gammes ou le bas de gammes pour cherché un colloration (qui a la base sont des défaut), qu'on vat apprécié. Mais cette collaboration seras (dans le haut de gamme), de l'ordre du subtille et souvent appréciée par habitudes, ou part rapports aux bouches à oreilles...

    Pour rme n'a pour avantage que la stabilité de ses problèmes et je maintient que rme pour moi c'est fini je mi laisserait plus prendre (sauf pour leur carte madi ou adat)... sauf s'il se reveille face a la concurrence... Mais pour eux sa devient obsolète niveaux hardware, preampli, convivialité, qualité de fabrication, ... qui etait des atout, aujourd'hui ils n'on plus grand choses de supperrieur...

    mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #47
      Je déterre le sujet pour savoir quel a été ton choix final (je commence moi aussi à m'intéresser à la question)

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #48
        Salut phil.
        Et bien en fait ayant le Montage et la maschine MK3 , j’ai tout simplement utilisé les super possibilité de ces 2 outils qui sont de tres bonnes cartes sons
        Oui désolé du coup ca ne t’aide pas beaucoup hein....
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par lekanut Voir le message
          Salut phil.
          Et bien en fait ayant le Montage et la maschine MK3 , j’ai tout simplement utilisé les super possibilité de ces 2 outils qui sont de tres bonnes cartes sons
          Oui désolé du coup ca ne t’aide pas beaucoup hein....
          Merci quand même pour ta réponse.

          Pour ma part, je continue mon investigation et lorgne du côté du grenoblois Arturia avec son Audiofuse (ça tombe bien puisque je suis à Grenoble) ou la Steinberg UR RT4 avec la patte de Rupert Neve...
          Dernière modification par misterphilgood, 17 février 2019, 15h28.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire

          Chargement...
          X