Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interface M-Audio M-Track 2x2M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interface M-Audio M-Track 2x2M

    Bonjour à tous,mon problème est le suivant

    j'ai connecté mon pax4 sur cette table,sortie out 1 du pax sur input 1 de l'interface et out 2 sur input 2 de cette même interface,ça me parait simple et évident,mais voilà que le son du pax sort en mono sur les deux enceintes amplifiées!,par-contre quand j'écoute un mp3 où même un clip vidéo c'est parfait,je tiens à préciser que quand je joue sur le pax le contrôl du panning n'a aucun effet!je n'y comprend plus rien,voici les spécificités de cette carte nterface audio USB 2 canaux
    • Résolution: 24 bit / 192 kHz
    • 2x entrées combo XLR / jack TR niveau micro ou ligne avec alimentation fantôme +48V commutable
    • 2 entrées niveau instrument jack 6,3 mm
    • 2x sorties jack 6,3 mm symétriques (contrôle du volume pour sorties 1 + 2)
    • Entrée et sortie MIDI
    • Sortie casque
    • Alimenté par bus USB
    • Configuration requise: USB 2.0 ou USB C, Win 7 (32 ou 64 bits ou Mac OS X 10.8 ou version ultérieure
    [EDIT MODERATION]
    Aucun lien vers d'autres magasins que notre partenaire Sun Music. Merci de respecter la charte d'Audiokeys!!!



    est-ce un problème de cable?
    merci pour votre aide
    amicalement
    Acheter la carte son audio M-Audio M-TRACK 2X2M, interface USB 2.0 de qualité studio avec deux prises MIDI
    Dernière modification par Invité, 04 mars 2018, 11h41.

  • #2
    Attention à la charte... je te conseille plutôt le lien http://www.sunmusic.fr/cartes-son-us...rack-2x2m.html

    Pour avoir de la stéréo, il faut deux câbles branchés : PA4X/out LEFT -> 2x2M/in1 et PA4X/out RIGHT --> 2x2M/in2. A priori, il y a un réglage pour indiquer les parts qui sortent sur 1 et 2 en stéréo (Out1&2), mais les effets internes seraient d'après la doc shuntés.
    Dernière modification par floyer, 04 mars 2018, 11h42.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X