Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne intermittente sur Steinberg UR22

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère pour toi que le problème ne se reposera pas, c'est vrai que c'est quand même bizarre !
    Ca m'est déjà arrivé d'avoir un problème qui se règle sans que je comprenne pourquoi et du coup craindre que ça se reproduise.
    Effectivement le coup de débrancher parfois ...
    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
    Moniteurs : Focal Alpha 50
    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
    OS : Windows 10
    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
    DAW : Cubase PRO 10
    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
    Guitare Hagstrom Ultra Swede


    https://soundcloud.com/mithnaur/

    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

    Commentaire


    • #17
      Cela a duré un certain temps... en la ménageant : en suspendant son usage lorsque je ne m’en sers pas.

      Mais avec les chaleurs c’est reparti : une coupure toutes les 30’ actuellement.

      Je teste le frigo pour voir si cela remet les choses dans l’ordre. C’est probablement un traitement comparable à celui d’UPS en janvier. Résultat demain.
      Dernière modification par floyer, 29 juin 2019, 12h42.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par floyer Voir le message

        Mais avec les chaleurs c’est reparti : une coupure toutes les 30’ actuellement.
        Vivement l'hiver lol
        Et moi toujours mes déconnexions USB depuis la dernière mise à jour, bon courage
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #19
          Hier, sorti du frigidaire, sans problème pendant 20 minutes... le temps de faire les courses, je reviens : interruptions toutes les 10 minutes !

          Aujourd’hui il a fait plus frais : pas de problème.

          Il faut dire aussi que le PC et le piano sont dans les combles, là où le soleil tape le plus fort. Cela n’aide pas.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            ça fait penser à une soudure défaillante de composant ou à un mauvais contact de connecteur, dus à une dilatation thermique.
            A vérifier en premier: la connectique (nappes, torons). C'est 99% des pannes.
            Tu peux peut-être essayer avec une bombe de spray réfrigérant pour électronique, afin de cibler le point sensible.
            Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

            Commentaire

            Chargement...
            X