Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une Carte son USB simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche une Carte son USB simple

    Bonjour
    je cherche une carte son en USB qui se branchent sur PC, afin d'y brancher ma table de mixage mais un truc simple car en fait la prise casque de mon PC déconne et donc ça grésille en branchement direct.
    Donc je pense à un boitier branché en USB sur le PC où je puisse ensuite sortir soit en mini jack, soit en RCA pour branchement sur le PC, c'est bien possible ça ? Mais bien que les monitors restent branchés sur la table ou non sur la carte.

    Comme par exemple la UCA-222 vu dans les 20 €, et brancher le câble sur les out qui vont vers la table.

    Merci d'avance à tous
    Dernière modification par RD5, 10 octobre 2019, 05h03.
    - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

    Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

  • #2
    Techniquement oui, la uca22 doit pouvoir faire l'affaire.
    Déjà à la base c'est pas terrible de brancher le mxer sur la sortie casque de l'ordi.
    A ce propos, je ne vois pas de prise casque sur la uca22 .., ça peut manquer...
    Tu devrais peut être gonfler un peu ton budget pour une interface un peu plus fournie, ou même pourquoi pas une mixette usb..?
    Dernière modification par twinton, 10 octobre 2019, 11h04.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Il y a une prise casque jack 3,5mm à l’opposé des entrées sorties ligne. Et à côté un contrôle de volume.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Bonjour RD5

        (Hors Sujet) : tu es toujours content de ton Krome ?
        Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
        Ma chaîne Youtube

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floyer Voir le message
          Il y a une prise casque jack 3,5mm à l’opposé des entrées sorties ligne. Et à côté un contrôle de volume.
          Dans ce cas il y a tout ce qu'il faut alors et à ce prix pas grand risque d'essayer !
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Je vous remercie et vais essayer ça alors
            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

            Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

            Commentaire

            Chargement...
            X