Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FOCUSRITE 4i4 Scarlett

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FOCUSRITE 4i4 Scarlett

    Bonjour à tous,
    j'ai lu la charte et j'ai mis un avatar ! ;-)

    voici mon souci : j'ai acquis une carte son Scarlett 4i4, j'ai téléchargé et installé le pilote depuis le site Focusrite, je connecte ma carte en usb et là j'ai plusieurs messages d'erreurs =>
    • port USB (j'en ai 4 et je les ai tous testés) : unknown device
    • "Windows ne reconnaît pas ce périphérique"
    • "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)... "
    • quand j'ouvre l'application Focusrite (icône sur le bureau) : No Hardware Connected (alors que la carte est branchée)
    ça vient de la carte ou du pc d'après vous ?

    Et pourtant j'ai pu faire des tests micro :
    lorsque je crée une piste audio (ACID 7 PRO) j'ai du son mais qui sature très très vite, même si le gain de la carte est quasi à zéro
    lorsque je crée une piste audio (Cubase5) j'ai du délai entre ma voix et l'enregistrement

    bref, vous l'aurez compris, je galère !

    Merci d'avance pour vos conseils avisés et précieux ;-) Très bonne journée à tous.

  • #2
    Une mise à jour du firmware peut-être. Sur mon Steinberg UR22, c’était plus efficace que je ne l’aurais pensé.

    Pour le délai, il faut voir les paramètres ASIO (taille des buffers et fréquence d’échantillonnage).

    Sinon, retour SAV.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X