Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résidente audio T4 et keylab mk2 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résidente audio T4 et keylab mk2 88

    Bonjour à tous,
    voila j ai revendu mon matos pour faire de la Mao. J ai la collection vpiano et autres très bons logiciels...je trouve que le son manque d’épaisseur et de puissance par rapport à mon rd800 et ancien synthé. Je n arrive pas à retrouver la même amplitude, la même profondeur.....Aujourd hui le son des pianos me semblent plus précis mais pas assez puissants. Pensez vous que ma carte son est responsable de cela ou dois faire des réglages particuliers (que j ai déjà tenté ) svp ?
    mille mercis pour vos avis et bonnes fêtes
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

  • #2
    Salut, je passais par là... euh, la Resident Audio n'a pas de très bons retours concernant ses performances côté audio... maintenant, sans l'avoir essayée, difficile de dire! Via ma Scarlett 18i8de chez Focusrite, pas de souci pour faire sonner des VSTis de pianos (mais là encore, on n'a pas les mêmes apparemment: perso j'ai Keyscape et Piano V2 de chez Arturia, ainsi que quelques pianos sous Kontakt... )... Il te manque quoi exactement côté rendu des sons pianos?
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      Hello Mao , en faite je vois une différence entre le son de mon rd 800 et mes logiciels comme Ivory piano ou V piano. Malgré les réglages , je trouve de la précision dans les logiciels mais ils manquent du « grave, de l’épaisseur ». C est un peu difficile à expliquer ....
      Bref, je suis devenu exigeant sur la qualité du son, c est con mais je n’y peux rien . Il me semble qu’ils sont plus proche d un nord stage pour faire du mix que d’un piano de concert. Bref j’étais pourtant certain que les bons logiciels étaient largement au dessus . Quand je joue avec mon p121 ou mon kn en midi sur mon keylab, je trouve que c est mieux. Mais ma carte son est peut être responsable de cela, j eme pose la question .....merci et joyeux noël
      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

      Commentaire

      Chargement...
      X