Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle interface Antelope zen q synergy usb.
Je trouve que la luminosité du display est assez faible.
D'après le mode d'emploi, le réglage devrait s'effectuer depuis l'ordinateur si on se connecte à la carte avec le Launcher.
Si je clique sur l'engrenage en haut à droite ma fenêtre ne contient pas le réglage.
Avez-vous une idée ?
Merci
Je ne connais pas ce matos, mais d'après les manuels de la Zen Q et du Launcher, le menu "Brightness" se trouverait sous le bouton "Engrenage" de l'application Control Panel dédiée à ton interface, et non celui du Launcher.
(Le Control Panel, lui, se lance depuis le bouton "Start Control Panel' de l'appli Launcher : )
Ça c'est quelque chose ! Je n'ai pas d'idée définitive, je mets ci-dessous le panneau de contrôle tel qu'il est dans le manuel actuellement accessible sur le site d'Antelope (Version 1.3-17.07.2022), ça pourrait en inspirer d'autres ici
Capture2.jpg
Une note de bas de page indique que le bouton "TB Latency Mode" (un peu comme son nom l'indique) n'existe que dans la version Thunderbolt de la Zen Q. De ce point de vue, normal qu'on ne le trouve pas sur le panel de ta Zen Q USB.
En revanche... je ne comprends pas d'où vient l'ASIO Settings que l'on voit sur ta photo à la place du curseur de brightness. Et étant donné que le manuel n'en parle pas, une hypothèse naturelle serait que la version de ton appli et celle qui est commentée dans le manuel ne correspondent pas. SI tu as la dernière version du Control Panel, c'est peut-être que l'option a été retirée et que le manuel n'a pas été tenu à jour. Ce ne serait certes pas très pro de la part d'Antelope mais... on ne sait jamais !
« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Bonjour, je viens d'installer une version antérieure du Control panel mais je n'ai toujours pas le réglage du brightness.
Je commence a me demander si cette fonction existe sur la Zen Q.
Sur la Zen Quadro, il suffit simplement de rester appuyé sur le bouton Antelope qui se trouve sur l'appareil et le réglage apparaît sur l'écran de la Quadro.
Bien entendu j'ai essayé sur ma Zen Q mais en vain.
Cela n'enlève pas les qualités audio de cette interface, et les Vu-metres sont visibles quand même. Mais un peu plus de contraste aurait été souhaitable.
Merci d'avoir porté attention à ma requête.
Bonne continuation.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire