Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luminosité écran Antelope zen q synergy core usb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luminosité écran Antelope zen q synergy core usb

Bonjour,
    je viens d'acquérir une nouvelle interface Antelope zen q synergy usb.
    Je trouve que la luminosité du display est assez faible.
    D'après le mode d'emploi, le réglage devrait s'effectuer depuis l'ordinateur si on se connecte à la carte avec le Launcher.
    Si je clique sur l'engrenage en haut à droite ma fenêtre ne contient pas le réglage.
    Avez-vous une idée ?
    Merci
    Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

Salut Cherokee.

Je ne connais pas ce matos, mais d'après les manuels de la Zen Q et du Launcher, le menu "Brightness" se trouverait sous le bouton "Engrenage" de l'application Control Panel dédiée à ton interface, et non celui du Launcher.

(Le Control Panel, lui, se lance depuis le bouton "Start Control Panel' de l'appli Launcher : )

Capture.jpg

C'est bien la manip' que tu suis (Launcher / menu Start Control Panel -> Control Panel / menu "engrenage") ?
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Oui, je veux effectuer cette manipulation depuis le control panel. Mais sur le control panel le curseur du brightness n'apparaît pas.
      Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

Commentaire

Après avoir clique sur l'engrenage bien entendu.

Commentaire

Ci-joint une photo de mon écran.
          Fichiers attachés

Commentaire

Ça c'est quelque chose ! Je n'ai pas d'idée définitive, je mets ci-dessous le panneau de contrôle tel qu'il est dans le manuel actuellement accessible sur le site d'Antelope (Version 1.3-17.07.2022), ça pourrait en inspirer d'autres ici

Capture2.jpg
            Une note de bas de page indique que le bouton "TB Latency Mode" (un peu comme son nom l'indique) n'existe que dans la version Thunderbolt de la Zen Q. De ce point de vue, normal qu'on ne le trouve pas sur le panel de ta Zen Q USB.

En revanche... je ne comprends pas d'où vient l'ASIO Settings que l'on voit sur ta photo à la place du curseur de brightness. Et étant donné que le manuel n'en parle pas, une hypothèse naturelle serait que la version de ton appli et celle qui est commentée dans le manuel ne correspondent pas. SI tu as la dernière version du Control Panel, c'est peut-être que l'option a été retirée et que le manuel n'a pas été tenu à jour. Ce ne serait certes pas très pro de la part d'Antelope mais... on ne sait jamais !
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Pourtant j'ai téléchargé la dernière version du launcher sur le site Antelope.
              Le manuel utilisateur date de 2022.
              Tu as peut-être raison.

Commentaire

Bonjour, je viens d'installer une version antérieure du Control panel mais je n'ai toujours pas le réglage du brightness.
                Je commence a me demander si cette fonction existe sur la Zen Q.
                Sur la Zen Quadro, il suffit simplement de rester appuyé sur le bouton Antelope qui se trouve sur l'appareil et le réglage apparaît sur l'écran de la Quadro.
                Bien entendu j'ai essayé sur ma Zen Q mais en vain.
                Cela n'enlève pas les qualités audio de cette interface, et les Vu-metres sont visibles quand même. Mais un peu plus de contraste aurait été souhaitable.
                Merci d'avoir porté attention à ma requête.
                Bonne continuation.

Commentaire

Chargement...
                X