Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTU 896 MK3: comment utiliser les sorties en mono?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTU 896 MK3: comment utiliser les sorties en mono?

    Salut à tous,

    Encore une fois je viens vous embêter avec mes questions...
    Je rencontre un souci avec ma carte, je n'arrive pas à utiliser les sorties autrement que par paire.
    En gros, je passe ma voix, synthé virtuels, ma guitare et sonorise une batterie, je voudrais envoyer individuellement tout cela. La voix, sur une piste mono, la guitare sur une piste mono (bien que), et la batterie sur une stéréo et mes synthés virtuels sur les sorties Main.
    Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.

    Aux utilisateurs de Motu, j'espère que vous pourrez m'éclairer.

    Merci,
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    salut poupoun,
    j'ai lu tous les soucis que tu as eu avec ta focusrite c'est d'ailleurs grâce à toi que je me suis tourné également vers la motu, elle arrive dans la semaine, dès que j'ai ça, j'essaie de t'aider
    Dernière modification par matcharivari, 24 mai 2010, 23h00.
    Rhodes Mark II (38ème semaine 1980) - Nord Stage 2 88 revision B - Akai Advance 49 - Mbox pro - Focusrite Scarlett 18i20 - ProTools 12.5 - Kontakt 5 - Banques de son...
    http://www.charivari-legroupe.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est sympa...
      Je vais pas en rajouter pour Focusrite, c'est quand même une grande marque, mais j'ai l'impression que si il doit y avoir un problème, c'est pour moi.
      Bonne réception de carte
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        j'ai regardé un peu...! :mefie

        autant dans l'onglet "INPUT" on peut dissocier les entrées en créant deux monos au lieu d'une stéréo,
        ça nous amène par exemple à "Analog 1 " et "analog 2 " à côté..

        mais dans l'onglet OUTPUT impossible (pour l'instant :roll de changer "Analog 1-2 "

        bon courage dans ta recherche...


        tente le coup sur ce site si tu ne trouves pas..


        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Merci c'est sympa.
          Même dans logic je ne peux que les faire travailler par 2. ça vient vraiment de l'os de la carte.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X