Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis carte son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis carte son

    Bonjour,

    Ma carte son n'ayant que deux entrées audio (les 1 & 2 n'acceptant pas les synthés, je ne peux me servir que des 3 & 4) & qu'une prise MIDI In & qu'une prise MIDI Out, je suis obligé de toujours débrancher/rebrancher mes câbles ce qui n'est pas pratique (en outre, je crains que les prises lâchent sur la carte son).

    Pour remédier à cela, je pense m'acheter, pour la partie MIDI, un patchbay Roland A-880 ; est-ce un bon choix ? En revanche, pour la partie audio, je n'ai pas d'idée. Je suppose qu'il va me falloir forcément une table de mixage avec au moins 12 entrées, dont 5 stéréo (à moins que je puisse mettre des raccords 2 entrées/1 sortie & ne plus nécessiter que 6 [voire 8] entrées mono ?). Laquelle me conseilleriez-vous ? À noter que j'aurai pas besoin d'effet dans la mixette.

    Merci d'avance.


  • #2
    Si tu n'as besoin que d'entrées stereo et/ou ligne, une mixette "ligne" style behringer RX1602 peut remplir le boulot. Après, j'ai pas bien compris ce que tu veux brancher.
    Pour le midi, il y a des boitiers USB 4I/4O pas trop chèrs (style prodipe ou autre), ça dépend de tes besoins.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire

    Chargement...
    X