La carte Motu offre un DSP, sur ce DSP (qui sur les ancienne version permettait juste de faire du routing pour du monitoring par exemple), je peux avoir un Eq et un compresseur par tranche, ce qui est censé rendre le monitoring encore plus facile et surtout plus confortable.
Dans les ancienne versions, je pouvais faire du monitoring (sans latence du coup) pour les zikos, pendant que j'enregistrait mes pistes sous Logic sans que le signal premier en soit affecté.
C'est comme si j'avais un Y en entrée de carte son qui dirigerait les voies dans le DSP et dans Logic sans qu'aucun des 2 n'interfère sur l'autre.
Là, sur les version MK3 de Motu, le DSP propose plus de choix.
Toujours pour faire du Monitoring sans latence, je pensais que le DSP était vraiment indépendant.
Sauf que les Eq et comp que j'applique sur mes entrées dans le DSP pour faire mon monitoring, se retrouve dans Logic.
Du coup toutes les corrections des entrées dans le CueMix interfèrent sur la prise de son dans Logic.
J'espère être passé à côté d'une fonction à la con car sinon je ne vois pas tellement l'intéret du CueMix dans mon cas (bien entendu).
Merci
Commentaire