Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide au choix d'une interface audio/usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par e-miel Voir le message
    L'USB est aussi une liaison différentielle, mais n'a pas le blindage relié de part et d'autre à la terre. C'est donc ça (le blindage à la terre) que tu appelles "naturellement immunisé"?
    Non, c'est l'ensemble des 2 : une paire différentielle entourée d'un blindage isolé des conducteurs et relié à la "terre".

    Répétons-le encore : en électronique comme ailleurs, il n'existe pas de dispositif miracle qui élimine un défaut à 100 %. Pour obtenir de (très) hautes performances, il faut combiner judicieusement plusieurs technologies, en comprenant ce que chacune d'entre elles apporte à l'ensemble et en respectant les contraintes économiques - c'est tout l'art du systémier !

    Commentaire


    • #47
      Hello,
      Juste un petit message pour dire que j'ai reçu mon interface audio usb ESI U24 XL vendredi.
      Quelques tests rapides ce week-end, mais les premières impressions sont plutôt positives :super
      Le temps de faire un peu mieux connaissance avec la "petite bête" et je vous ferai un topo quelques jours
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #48
        Je suis impatient de le lire, tiens-nous au courant.

        HS: ça me fait penser que j'ai, moi aussi, des démos à vous faire.

        Commentaire


        • #49
          Mon petit debrief après quelques jours d'utilisation de la ESI U24 XL http://www.audiokeys.net/forum/showt...XL-par-Twinton.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire

          Chargement...
          X