Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ada8000 ou my8at yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ada8000 ou my8at yamaha

    j'arrive pas à me decider. je souhaiterai utiliser la sortie adat de mon receptor en live.j'ai une 01V yalmaha. j'hesite à acquerir la carte my8at .Ma 2eme solution serait l'ada8000 avec une table mix rack style Tascam lm8-st . Le côté compact m'attirerait plus mais je ne connait pas la qualité de conversion num. vers analogique de l'ada8000.
    je suis preneur de vos conseil.merci.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Si la lecture en anglais ne te fait pas peur, il y a 15 pages ici :
    http://www.gearslutz.com/board/gear-...r-ada8000.html

    Je dis juste que pour moins de 200 Euros, le Behringer s'en tire très très très bien. Je ne parle pas des préamplis (là, il y a bien meilleur), mais en matière de convertisseurs, c'est loin d'être ridicule.

    Commentaire


    • #3
      Carte Yammy dans 01 pour moi.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        L'ADA8000 pour les répétitions ça passe pour l'enregistrement sérieux il faut oublier (Rapport Q/P imbattable) pour le prix
        il y a les Focusrite,
        les présonus
        le ART TubeOpto8 (la facture commence à monter)

        Audient ASP008 (la aussi la facture commence à monter grave)
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          un ami me suggerait une profire 2626 m audio.une fois les routing programmés à l'aide du PC, Elle est autonome. 2 entrees adat, 2 entree spdif, 8 entrees analogiques et 8 sorties symetriques analogiques. Sachant que mes mix clavier sont programmés à l'avance,(donc pas de manip mix en live) se serait peut être une solution. 1 seule unité dans un rack, royal ...vous en pensez quoi ? en plus je souhaiterai un jour completer mon set avec un 2eme receptor. Ca me permettrai de brancher les 2 en adat .
          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

          Commentaire


          • #6
            C'est aussi une solution.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              apres avoir lu le mode d'emploi de la profire 2626, il semblerait qu'en mode autonome, le routing soit pré-établi. 8 analogiques vers 8 sorties adat, les les 8 entrées adat vers les 8 analogiques. donc j'oubli cette solution. je pense finalement opter pour la my8at dans la 01V.
              CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

              Commentaire

              Chargement...
              X