Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

analizer spectre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • analizer spectre

    Salut à tous,

    Je recherche un analiseur de spectre avec vu en 3d, avec vu des harmoniques, comme dans wavelab 6, mais seul en vst ou autre.
    J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé sigview, mais il bugge mon pc, et la vue en 3d est pas terrible.

    Merci d'avance,

    A+.

  • #2
    pourquoi spécifiquement avec vue 3D? 2D ne te suffisent pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re,

      Deja par curiosité, puis pour voir si je comprends plus de chose sur le son avec cette représentation.J'ai trouvé ca :VB Software Frequencies Analyzer, mais il est introuvable en demo.

      A+.

      Commentaire


      • #4
        Ben disons que sinon tu as pas mal de tres bons freewares d'analyse de spectre en 2D, et pour moi cette représentation est beaucoup moins confuse que la representation 3D (qui fait un peu "prend ca dans ta face")

        Commentaire


        • #5
          C sur, mais il y a des choses que l on voit moins bien 2d qu en 3d, parait il dixit un inge son, donc en fait je voulais verifier par moi meme.
          Mais je crois que c'est cause perdu puisque je ne trouve rien, ou alors à des prix delirant, tant pis, vive la 2d, et un nettoyage d oreille.

          Commentaire


          • #6
            C sur, mais il y a des choses que l on voit moins bien 2d qu en 3d, parait il dixit un inge son
            hum, méfie-toi de ces gens la, ils racontent beaucoup de conneries...
            en réalité, faut juste savoir régler ton analyseur en fonction de ce que tu veux observer...

            Commentaire

            Chargement...
            X