Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mp3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mp3

    je suis déja a mon 7 éssais pour trouver un logiciel qui puisse me transformer mes musiques qui sont stocké sur mon disque dur (fichier WMA) en MP3 .
    help me, please.:tifs :tifs
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

  • #2
    j'allais dire évidemment DbPoweramp (la vieille version, pas la shareware), qui est excellent, mais j'avais lu trop vite : le format WMA est, à mon avis, à bannir : c'est un format propriétaire et par conséquent peu de logiciels permettent la conversion. A mon avis, il te faudra acheter ton logiciel car tu ne trouveras pas de soft libre ou freeware.

    Un conseil : arrêter d'utiliser ce format qui n'a aucun intérêt et que peu de compatibilité.

    Bonne chance pour la pêche !
    Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
    MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
    Guitare : Cort X6, Pod XT

    Commentaire


    • #3
      Une idée au hasard ! Le soft d'échantillonnage fourni avec les derniers NERO BURNING ROM ne le feraient-ils pas ? (au moins la conversion de WMA vers WAV)
      Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
      MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
      Guitare : Cort X6, Pod XT

      Commentaire


      • #4
        quel autre type de format propose tu d'utilisé a la place du WMA? ,quant on sait que toute les plates forme PC sortent avec Windows,et par conséquent les logiciels qui vont avec.
        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

        Commentaire


        • #5
          tout dépend ce que tu veux faire de tes fichiers.
          - Le format wav standard pour les prises sons et le master des morceaux depuis ton séquenceur.
          - Le mp3 ou le OGG (mais il y en a bien d'autres) pour distribuer les morceaux via Internet. Attention aux trop fortes compressions si c'est pour une écoute sur une bonne chaine.
          Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
          MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
          Guitare : Cort X6, Pod XT

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            As-tu cherché sur des sites de téléchargement ? Sur Framasoft, tu peux chercher l'encodeur LAME. Il est inclus dans certains logiciels libres.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ANTEA Voir le message
              quant on sait que toute les plates forme PC sortent avec Windows,et par conséquent les logiciels qui vont avec.
              Faux : les PC montés par un assembleur sont à la base sans OS, et 0,001% des PC vendus proposent Linux :dents
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Ce site propose des utilitaires simples et efficaces qui vous deviendront vite indispensables. youtube video, convertisseur video, audio, freeware, shareware, mp3 grabber, ripper CD Audio rip. wav a mp3, mp3 a wav, cd image extraire convertir graver bin cue iso nrg img pdi c2d cif mdf

                Free Mp3 Wma Converter, ca devrait le faire...

                Commentaire


                • #9
                  Ptet même qu'audacity serait capable d'ouvrir un fichier WMA.. a partir de la hop, une petite transfo en mp3 et le tour est joué..

                  Avez-vous une info pour la sortie de la version definitive d'Audacity 1.3??? Ca fait un bail qu'ils en sont qu'à la beta et j'ai parfois des plantages, je me demande si ce n'est pas lié à celà.
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    aucune idée, mais yaka aller visiter régulièrement leur site

                    A la rigueur, tu prends la version "un cran en-dessous"
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que la dernière mouture de Window Media Player permet de translater un fichier .WMA en .mp3 .....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Effectivement, Window Media Player version 10 permet de translater un fichier .WMA en .mp3 dans le menu:

                        Outils>Plug-ins>Convertisseur Audio Windows

                        ou bien dans:

                        Affichage>Plug-ins>Autre>Convertisseur Audio Windows

                        On peut ensuite choisir un ou plusieurs fichiers, voire un repertoire complet.

                        @+
                        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour une fois qu'il me sert à quelquechose ce truc-là .....
                          Et on peut même faire du MIDI dump avec .....
                          Trop fort Krosoft ....

                          Commentaire


                          • #14
                            re MP3

                            mercis pour toutes vos réponses sa fait plaisir,enfin je suis sortie de ma galére.pour le lecteur WIN version 10 ,rien de trouver dans les plugs'in(convertisseur) c'est vide,c'est pas grave.
                            par contre le lien de DV pour MP3 WMA converter,total la classe,chagé en 2 temps 3 mouvements,interface en Français (yes) 1petite heure pour comprendre comment sa fonctionne est hop déja 1 démo de dispo dans la rubrique :compos des menbres.AH je me sens bien.A+:coucou :good :fete
                            Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X