Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Live Styler arrangeur temps réel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu as la possibilité de nous faire une démo avec le motif et live styler je serai preneur ...
    Moi avec le Mu128 j ai des résultats sympas , mais comme tu le dis si bien Karmawill, je passe plus de temps à paramétrer mes config, qu à jouer , j ai laissé un peu tomber livestyler pour revenir sur mon clavier arrangeur ...
    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #32
      ok PaT,
      ferais ça dès que possible....
      pas ce week malheureusement....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #33
        live styler

        merci karawill pour les infos données sur live styler
        j'ai repondu sur le forum et je le fais ici du coup
        désolé j'ai vu avec norbert stellberg nous ne developperons pas sous linux ou mac
        désolé

        live styler france

        Commentaire


        • #34
          Hello, suite à échanges de mails avec LiveStyler, et lecture de la nouvelle documentation.... ainsi que l'autorisation de publié ce message sans aucune retouche.... afin de vous prévenir pour éviter les surprises....

          Il apparait qu'il est très complexe, voir hasardeux de changer les sons des styles préprogrammés. En effet, après plusieurs essais de réglages entre mon motif es et les styles via Livestyler. Je n'ai pas de soucis par exemple sur une partie du rythme (par exemple MainA) mais si je passe à MainB, il ne me garde pas mes sons comme je l'aurais espéré....
          Ce n'est pas dû au logiciel LiveStyler, mais à la complexité des styles eux-mêmes qui donne des programs change à chaque changement de partie du style....
          L'idéal aurait été que les programs change ne soit valable qu'au début du style....
          il doit y avoir moyen sûrement en passant par un éditeur, mais ça serait des heures et des heures par style.... autant prendre une carte XG ou utilisé le software gratuit xg préconisé par Livestyler.

          Il est évident, par contre, qu'en utilisant la norme gm, xg avec un module externe ou avec le xg soft par exemple, le rendu est quand meme pas mal et pas de prise de tete avec la re confection des styles....
          c'est juste un problème qui ne concerne que moi et mon envie d'utiliser les sons du motif es pour les styles....

          En tous cas, ils regardent le soucis chez LiveStyler voir si solution il y a....
          comme quoi ils prennent vraiment tous les paramètres en compte, et toujours à l'écoute. Après, à part moi, il n'y a pas vraiment de demande pour ça.

          Il n'y a pas de problème bien sûr pour utiliser les sons main droite du motif es ou autre, les changer via msb/lsb sur 8 sons.... j'essaierai de faire une petite démo dès que possible.

          Ce message s'adresse en particulier à BL qui souhaitait utilisé son motif XS avec Livestyler, dans une config similaire à la mienne....

          Ce message n'enlève en rien les qualités de ce soft, vu les milliers de styles dispo sur le net compatible xg, et prêt à l'emploi..... et le prix aussi....

          Voilà, en espérant avoir été clair et en toute sincérité....
          will
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #35
            En mode song mixing il est possible de desactiver les bank et program change qui viennent de l'extérieur.
            On en revient à ce que je disais il vaut mieux configurer sur le motif Es un mixing et sauver ce mixing pour un style exactement comme les templates fournis avec le ES que de passer par les msb/lsb du live styler.
            Essaye de voir si tout est bien bloqué je répéte tout à l'heure donc pour l'instant je ne peux pas t'indiquer ou bloquer tous ces parametres.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #36
              Live Styler v12 et LiveArranger Plus

              Bonsoir
              sans vouloir faire que de la promo
              je tiens à vous annoncer de la sortie de la version 12 avec une banque de samples et de LiveArranger Plus
              Pour plus d'infos
              http://www.live-styler.org Cordialement

              Commentaire


              • #37
                Super merci pour l'annonce, et qu'est ce qu'elle a de plus la version 12 par rapport à la 11 ?
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour l'annonce.

                  Commentaire


                  • #39
                    Live Styler fonctionne sur Linux ! : http://www.audiokeys.net/forum/showt...896#post350896
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour à tous, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à avoir live styler gratuitement,( j'aimerai écouter les styles avant de les mettre dans mon clavier ) impossibilité de le trouver, est ce que vous auriez la gentillesse svp de me dépanner merci bonne journée à tous
                      yamaha psr 9000, accordéon cavagnolo, korg pa2xpro

                      Commentaire


                      • #41
                        Il semblerait que le logiciel n'est plus disponible.

                        Mais la version 1.0.5 est encore là : http://www.commentcamarche.net/downl...11-live-styler
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #42
                          Live-Styler n'a jamais été gratuit.

                          Il existe en freeware ces programmes http://psrtutorial.com/MB/styleplayer.html et http://psrtutorial.com/MB/midiplayer.html qui permettent d'entendre les styles depuis sont PC.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Effectivement on peut trouver le logiciel, mais il ne sera plus possible de l'utiliser.
                            Son programmeur, Norbert est décédé .
                            Il n' a laissé à personne la méthode pour l'activation de son logiciel .
                            la clé change à chaque modification matériel de son pc.
                            Je sais que quelques passionnés, essai de trouver une solution pour le rendre fonctionnel de nouveau mais cela semble bien compliqué.
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              Il semblerait que le logiciel n'est plus disponible.

                              Mais la version 1.0.5 est encore là : http://www.commentcamarche.net/downl...11-live-styler
                              Bonjour
                              tu as de la chance car pour moi lien ne fonctionne pas..
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire


                              • #45
                                Je n'ai pas essayé le lien...
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X