Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sampler en version soft ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sampler en version soft ?

    Bonsoir, je voudrais savoir si il exsiste un Sampler en soft comme ex le S2000 car j' ai ai vu sur des site mais il me s' emble compliquer comme le Native Instruments Kontakt 2 Musicalement

  • #2
    A vrai dire, un sampler soft est franchement plus simple qu'un sampleur Hard.
    Pour preuve, pour créer un instrument avec l'importation des waves, avec le mapping et tout le tralala, ne prends que quelques minutes sur Kontakt 2.
    Sur un sampleur hard, c'est bien plus long : j'ai le souvenir lors de l'utilisation de mon Motif ES (et même de mon A5000), et bien ce qui me prenait 2 heures sur le Motif ES, me prends 10 minutes sur Kontakt 2.
    Pour moi, il n'y a pas photo en terme d'ergonomie et vitesse d'execution, le soft bat le hard...

    Commentaire


    • #3
      sampler Kontakt 2

      merci salut je voudrais savoir si avec Kontakt 2 je peux donc faire declencher une note avec mon clavier et le mettre enboucle temp que je ne lui pas dit de faire un arret de sample avec une autre note ex: sur la touche c1 un sample x qui tourne en boucle et avec la touche d1 lui faire arreter la boucle x si c' est possible Musicalement

      Commentaire


      • #4
        Pas de suite ?? Le sujet m'intéresse !!

        Commentaire

        Chargement...
        X