Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cubase pour motif XS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cubase pour motif XS

    salut comment on fait pour telecharger la licence:larmes
    Merci
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    il faut s'enregistrer en ligne, mais comme on t'a prété le motif XS je te deconseille fortement de t'enregistrer car c'est une licence pour un pc, si tu t'enregistre celui qui t'as passé le Xs ne pourra plus le faire !!!!!!!!!!!!
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      c'est pas pour moi??
      en fait c'est dans le but de l'acheter
      et je pense que je vais le garder et si finances permettent on verra pour la M3.
      JE SUIS AGREABLEMENT SURPRIS pas cette machine je l'ai passer dans tous les sens et je la trouve d'une ergonomie simple et d'une sonorite TRES TRES BONNE je crois que je craque et ca me fera un bon set avec mon fantom
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        ben c'est sur un FX + un XS + un M3 à venir un set très large, ton Tr c'est déjà une bonne base Korg en attendant.

        Pour toi tu peux installer cubase tu as droit jusqu'a 300 demmarage sans enregistrer la licence avec la clef electornique en ligne.

        Pour s'enregistrer il doit y avoir des indications sur le dvd d'install ou sous cubase une fois installé, Emma en à un peu parlé dans son premier post sur le motif XS.


        Pour ceux qui, comme moi, seraient encore sur Powermac, une petite galère...
        Vous installez Cubase AI4, et une clef (le prg s'appelle centre de contrôle de licence).
        Déjà, message d'erreur pendant l'install... Arrrggghh !!...

        Après installation, vous lancez AI4 et vous demandez à vous enregistrer via le net... J'ai galéré 1/2 heure.... Pour tomber à la fin sur une fenêtre qui dit que ça merdoie sur Mac et qu'il faut télécharger un autre prg de contrôle de licence plus récent... par ICI...

        Après, tout marche bien...
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X