Publicité

Apple logic pro à 149 euros sur l'apple store

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fix77
    CarAKoleur
    • mai 2007
    • 3344

Apple logic pro à 149 euros sur l'apple store

Enjoy
    version complete, sans Main stage ni les disques jam pack. A part ca tous les plugins, effets et synthes sont là!!!
    Dernière modification par fix77, 09 décembre 2011, 22h56.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
  • Morrobox
    proAKtif
    • avril 2005
    • 185

Apple casse complètement les prix.
    Ca va être dur pour les concurrents qui ne vivent que de ça... :pas content
    Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
    Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

Commentaire

• geronimo
      AKdémicien
      • décembre 2006
      • 1144

Envoyé par Morrobox Voir le message
      Ca va être dur pour les concurrents qui ne vivent que de ça... :pas content
      Pas sûr car il est déjà dur de changer les habitudes en premier lieu .
      Et honnêtement, j'apprécie LOGIC mais trouve que dans certaines situations, il porte mal son nom . (qu'est-ce que je n'ai pas dit là :mouais) _
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

• Francois
        Administrateur
        VIPSpectAKulaire
        • août 2003
        • 28334

D'accord avec Geronimo !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

• Invité

Et puis, si Apple Logic Pro 9 est dans la logique de Final Cut Pro, qui est plus grand public en terme de performances par rapport au Final Cut utilisé par les professionnels, il va peut-être y avoir des déceptions...

Commentaire

• geronimo
            AKdémicien
            • décembre 2006
            • 1144

Je voulais surtout dire cela en pensant à des choses particuliéres comme effectuer un Program Change sur un effet en Insert bénéficiant de cette fonction . Hé bien, je ne suis pas arrivé à trouver mais cela doit être possible ...
            Et lorsque l'on commence à rentrer dans l'Environnement, ça ne rigole plus même si bien contrôlé, cela doit être bien appréciable . Sinon, LOGIC est bien pratique et intuitif au premier abord reconnaissons-le .
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _

Commentaire

• fix77
              CarAKoleur
              • mai 2007
              • 3344

Envoyé par deb76 Voir le message
              Et puis, si Apple Logic Pro 9 est dans la logique de Final Cut Pro, qui est plus grand public en terme de performances par rapport au Final Cut utilisé par les professionnels, il va peut-être y avoir des déceptions...
              Beaucoup de pros utilisent logic pro 9 et ne s'en plaignent pas, bien au contraire, il en redemandent..
              Par contre, certains ont la même appréhension que toi vis a vis de la nouvelle mouture (logic X) qui devrait sortir en 2012.
              wait and see..
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

• Invité

Envoyé par fix77 Voir le message
                Beaucoup de pros utilisent logic pro 9 et ne s'en plaignent pas, bien au contraire, il en redemandent..
                Par contre, certains ont la même appréhension que toi vis a vis de la nouvelle mouture (logic X) qui devrait sortir en 2012.
                wait and see..
                Autant pour moi. Oui, c'est plutôt Logic X que j'évoquais. Car j'ai été très déçu de la nouvelle version de Final Cut. Du coup, je suis revenu pour monter mes vidos soit à Adobe Première Eléments, soit à Magix Vidéo Deluxe Premium qui permet de faire déjà de bons montages vidéo. J'avais pris Final Cut Pro X en espérant pouvoir avoir un import dans Digital Performer 7, mais déception, il n'importe que les projets de Final Cut, le poids lourd.
                Pour revenir à Logic, vu le prix par à la version Full, je pensais que c'était la version X... Donc, celle-ci, si je comprends bien, c'est une version allégée, vu le prix ?

Commentaire

• geronimo
                  AKdémicien
                  • décembre 2006
                  • 1144

Je pense que même si LOGIC prend également le chemin du MAc Apple Store, les comparatifs avec Final Cut Pro X et sa sortie me paraissent décalés car nous ne sommes pas du tout dans le même contexte technique .
                  Mais l'on peut comprendre une certaine inquiétude par rapport à ce qui s'est déroulé avec l'Application dédiée à la vidéo _

Commentaire

• bluedid
                    Super Modérateurs
                    • juillet 2008
                    • 13759

Envoyé par Morrobox Voir le message
                    Apple casse complètement les prix.
                    Ça va être dur pour les concurrents qui ne vivent que de ça... :pas content
                    Si c'est vraiment la même version, cela va être dur pour la concurrence car à ce prix c'est presque cadeau vu la puissance et la souplesse de ce logiciel

à quand une version Linux? :oups

Mac OsX étant basé sur BSD: http://www.framablog.org/index.php/p...ux-differences on peut toujours rêver...
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• geronimo
                      AKdémicien
                      • décembre 2006
                      • 1144

Envoyé par bluedid29 Voir le message
                      Si c'est vraiment la même version, cela va être dur pour la concurrence car à ce prix c'est presque cadeau vu la puissance et la souplesse de ce logiciel
                      Apple a déjà réduit le prix de LOGIC de moitié avec le bundle LOGIC 8 et les autres éditeurs sont toujours présents . N'oublions pas de souligner la récente update payante de MAINSTAGE 2 .

Commentaire

• bluedid
                        Super Modérateurs
                        • juillet 2008
                        • 13759

En règle générale, on ne change pas comme cela de station DAW / Séquenceur / éditeur de partition Audio / Midi. Je pense qu'Apple souhaite attirer les nouveaux musiciens voulant rentrer dans le monde de la MAO d'une façon relativement radicale avec ce prix plus que cassé.

Faut juste investir (et donc accepter de rentrer) dans le monde Apple...
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• lekanut

il faut rendre a apple une chose:
                          rappelez vous quand logic 7 est sorti aux alentours des 500 euros,on etait sur des suites logicielles comparables qui etaient a 1200 euros..

Apple a été le premier a proposer une suite logicielle mao aussi complete(7 dvd,plus de 40 gigas..) a ce prix la.

Et ca n a pas été la fin ou la decheance de logic,mais plutot son ouverture vers le grand public sans perdre de ses qualités pro(ni ses defauts...pour ceux qui n aiment pas!)

Et quand la suite logic est sortie a ce prix la..elle n avait aucune concurrence!
                          Depuis,les autres ont aussi baissé les prix...

Donc attendons avant de supposer du negatif sur logic X..nous verrons bien!!:super

Commentaire

• bluedid
                            Super Modérateurs
                            • juillet 2008
                            • 13759

De toute façon, je ne remercierais jamais assez Apple d'avoir coulé Emagic (la boite d'origine ayant créé Notator puis Logic!) puis stoppé le développement PC car quasiment suite à cela (il y a déjà quelques années) je suis passé intégralement sur Linux en MAO n'ayant plus aucune raison de rester sur Windows

Bon, c'est au moins du 13eme degré car j'ai vraiment maudit Apple (et je n'étais pas le seul) suite à cette décision... :roll:

Reconnaissons tout de même que ce logiciel est fantastique malgré tout... (j'ai commencé avec la version 1.5 sur Atari dans les années 90 pour finir sur la version 5.5 Win dans les années 2000).

Commentaire

• elwood groove
                              AKdémicien
                              • décembre 2003
                              • 1260

Le temps de recevoir mon CD de mise à jour en snow leopard et hop ce sera mon premier achat sur mac app store ! J'ai failli acheter Logic express vendredi mais je suis tombé sur un bon revendeur (avec Manu ça fait donc deux en France lol) qui m'a indiqué que le produit en ligne était bien plus complet et qu’il avait des scrupules à me fourguer le pack express qu'il avait en stock ... effectivement, j'avais vu le message ds AK mais je n'avais pas compris que c'était le PRO qui passait à 149 euros !! Bah du coup j'ai craqué pour l'Alesis IO Dock :oups ... "j'ai" enfin je veux dire : le père noël me l'a laissé ce matin sous le sapin :oups ... je brancherai ça une fois digéré non pas le mode d'emploi mais les victuailles
                              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                              let's listen :
                              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

Commentaire

Chargement...