Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Studio manager (YAMAHA) et Win. VISTA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Studio manager (YAMAHA) et Win. VISTA ?

    Salut à tous

    Est ce que les logiciels YAMAHA pour la serie motif et les cartes plg sont compatibles Windows VISTA ?
    Notement studio manager / multiparts manager / ainsi que les editeurs pour cartes PLG

    Merci :D

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

  • #2
    les logiciels editor S90 Es sont indiqués pour windows XP



    les plg aussi



    le driver usb passe sous vista

    ainsi que la pluspart des soft pour motif XS.

    Il me semble que pour les plg editor il y aurai des problémes sous vista, pour les autre editor je n'ai pas lu de probléme mais je ne garantie pas.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      hmmmouais, pas geniale comme nouvelle :?

      Merci Papa'nix

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Pas facile de trouver des elements sur le net :?
        Mais voici une page qui corrobore le fait que les "studio manager" et autres voices et multiparts editors" pour la serie ES sont compatibles VISTA

        http://www.yamahasynth.com/download/...sta/index.html

        Mais pas les editeurs pour cartes PLG...

        Pour ce qui est des vieilles versions de cubases (SX2), c'est flou...

        Si d'autres ont des infos, je suis prenneur :D
        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #5
          C'est bien ce qu'il me semblais, merci Teuf pour la confirmation
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Voici l'objet des mes questions...
            http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=8660

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #7
              sinon, quid d'un dual boot XP/Vista ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                sinon, quid d'un dual boot XP/Vista ?
                J'y ai pensé, seulement les configurations HP ne permettent pas de creer facilement de nouvelles partitions (en tout cas pas sur mon pavillon DV 9000 :? )
                et leur OS + log + restor' prend deja une place pas possible...alors si j'en met 2 il risque de ne plus rester grand chose sur les 120 Go de HDD

                En fait j'ai plutot des vues sur la virtualisation...j'ai un beau frere informaticien qui me pretend virtualiser XP sous Vista pour creer des configurations reseaux virtuelles (pour son boulot) je plane completement :dents mais ça a l'air interressant.

                ...qui plus est, dans le cas d'une tablette PC, je ne suis pas sure que le XP (invité) puisse egalement etre tactil (?) qu'en penses tu ?

                Teuf :?
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  A priori s'il existe des pilotes pour la partie tactile, compatible XP, il ne devrait pas y avoir de probleme. Le seul probleme est au niveau ressource : tu va demander à ton PC de faire tourner deux OS en même temps ce qui n'est pas forcement evident.

                  Pour le dual boot, renseigne toi mais à mon avis rien est impossible.

                  Pour ce qui est compatibilité de Vista, je dirai que pas mal de logiciels XP tournent sans problème dessus. Là où c'est plus problematique, c'est tout ce qui est drivers et logiciels encore plus vieux.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci X-dark :D
                    ...faisait longtemps que l'on ne s'etait pas croisé ;-)

                    Teuf
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Si les pilotes de la tablette graphique simulent le stylet comme une souris, alors le PC virtualisé n'y verra que du feu, vu qu'il recevra des instructions de clics de souris par l'OS hôte, là où le stylet touche.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouette !! puisses tu avoir raison, Alchim' :D

                        Pour ceux que ça interresse il y a des promos sur le site HP en ce moment...

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X