Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase SE3 vers Studio 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cubase SE3 vers Studio 4

    Bonjour a tous
    Voila il a peut de temps j'ai acheter cuabase SE 3 pour faire de l'enregistrment audio midi et aussi de l'édition de partition.
    Mais le problème est que je ne pensait pas que l éditeur de partition de cubase SE3 était aussi limité, (je veut écrire des partitions pour divers formation dont des formation de type harmonie ou bigbang).

    Ayant éssayer CUbase SX pendant un bon moment en prêt je voulai savoir si l'éditeur de partition de la version studio était aussi complet ou si était aussi assez limité si quelqu'un peut me guider car j'aimerai faire la mise a jour SE vers studio mais je ne veut pas faire une deuième erreur.


    Voila
    Merci d'avance
    FM

  • #2
    Bonjour Efem

    Je suis passé depuis peu de cubase SE a XS4 Studio et l'éditeur de partition est bien plus évolué. Il me semble que c'est celui présent dans les versions précédentes de SX, j'y retrouve beaucoup des fonctions.

    Commentaire


    • #3
      Merci bien ça me rassure
      J'aimerais avoir une petite précision, tu me parle de XS3 mais ça ne me dit rien les dernier modèle sont : SE3 Cubase Studio 4 et SX 4 peut tu me confirmer que c'est bien la version studio que tu as car la version SX est trop cher pour moi malheureusement.....
      FM

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est bien la version Studio que j'ai. Pas de problème.

        Confirmation sur le site de steinberg :
        Avec ses millions d'utilisateurs, Steinberg est l'un des plus grands créateurs de logiciels et d'équipements audio. Découvrez tout un monde de créativité !

        Commentaire


        • #5
          Ok Mercibien petite question comment as tu fait pour acheter l'évolution de Cubase SE vers Studio
          Combien vaut exactement cette mise a niveau ?
          Ils en parle un peu sur le site de steinberg mais c 'est encore assez flou poujr moi
          FM

          Commentaire


          • #6
            Désolé, je n'ai pas fait la mise à jour, j'ai acheté Cubase Studio 4 et j'ai donné mon Cubase SE à mon frère.

            Commentaire


            • #7
              AH ok d'accord bon bah je vais continuer a fouiner pour voir si je trouve plus de détails
              Merci bien en tout cas
              Et si quelqu'un peut m'apporter des précisions n'hésitez pas
              Bonne journée
              FM

              Commentaire

              Chargement...
              X