Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel d'enregistrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heuuu moi le mien il est en français!!!! :p J'ai trouvé un patch français quelque part mais je ne me souviens plus où :dents
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cariboune Voir le message
      Heuuu moi le mien il est en français!!!! :p J'ai trouvé un patch français quelque part mais je ne me souviens plus où :dents
      Alors là si tu me trouves le mode d'emploi en Français, tu serais vraiment un Caribounechouchou....:D
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #18
        Trouvé...http://audacity.sourceforge.net/auda...e-d'emploi.pdf
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #19
          de rien!!! :dents

          Tu vois quand tu veux Edith

          En fait je crois que mon Audacity est en français (je suis pas sur le même ordi là et cette satané habitude de jongler indifféremment entre francais et anglais me fait oublier ce genre de détail). cela dit, dans le pdf que tu as trouvé, les menus sont en francais donc il doit bien exister une version francaise de Audacity quelque part
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cariboune Voir le message
            de rien!!! :dents

            Tu vois quand tu veux Edith

            En fait je crois que mon Audacity est en français (je suis pas sur le même ordi là et cette satané habitude de jongler indifféremment entre francais et anglais me fait oublier ce genre de détail). cela dit, dans le pdf que tu as trouvé, les menus sont en francais donc il doit bien exister une version francaise de Audacity quelque part
            Vivivi mon Bouboune, mon interface du logiciel est en Français. C'était en fait le mode d'emploi qui était en Anglais. Voili voilà, la solution est toute trouvée....
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #21
              audacity

              bonsoir edith et bien je te remercie du fond du coeur car je pense que cela vas aider pas mal de personnes qui se servent de ce logiciel ( j'en fait partie ) je te fait de gros bisous et merci encore

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par richard38 Voir le message
                bonsoir edith et bien je te remercie du fond du coeur car je pense que cela vas aider pas mal de personnes qui se servent de ce logiciel ( j'en fait partie ) je te fait de gros bisous et merci encore
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire

                Chargement...
                X