Rme Fireface 800 + Cubase SX 3
Réduire
X
-
salut
je dois aller chez mon pôte qui a Cubase SX3 demain, je te tiens au jus mais à mon avis, l'entrée micro de ta carte n'est pas sélectionnée et est sur celle de ta carte mère par défaut.
N'ayant pas le soft devant moi, je ne peux pas t'en dire plus (vivement l'année prochaine, je compte bien investir dans Cubase
)
Laisser un commentaire:
-
Rme Fireface 800 + Cubase SX 3
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire marché mon micro dans cubase SX 3
j'ai un niveau d'entrée dans le mixer de ma rme mais rien dans cubase quand j'ajoute une piste audio
de koi ça pourrai venirTags: Aucun(e)

Laisser un commentaire: