Publicité

Rme Fireface 800 + Cubase SX 3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-dark
    a répondu
    Oui regarde dans Cubase quelle entrée audio est sélectionnée.

    Laisser un commentaire:


  • cedric
    a répondu
    merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Jo
    a répondu
    salut
    je dois aller chez mon pôte qui a Cubase SX3 demain, je te tiens au jus mais à mon avis, l'entrée micro de ta carte n'est pas sélectionnée et est sur celle de ta carte mère par défaut.
    N'ayant pas le soft devant moi, je ne peux pas t'en dire plus (vivement l'année prochaine, je compte bien investir dans Cubase )

    Laisser un commentaire:


  • cedric
    a crée une discussion Rme Fireface 800 + Cubase SX 3

    Rme Fireface 800 + Cubase SX 3

    Bonjour,

    Je n'arrive pas a faire marché mon micro dans cubase SX 3
    j'ai un niveau d'entrée dans le mixer de ma rme mais rien dans cubase quand j'ajoute une piste audio

    de koi ça pourrai venir
Chargement...