Publicité

analog factory 2 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X-dark
    a répondu
    L'idéal serait que le clavier puisse servir de dongle alternatif.

Laisser un commentaire:

• apollo
    a répondu
    Envoyé par twinton Voir le message
    D'après les photos; je pense que le clavier peut se brancher en USB ou en Midi, puisqu'il possède les 2 connections.
    ouais !
    2 prises usb pour un seul vst, bof !! (j'ai plus de prise midi)

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Envoyé par apollo Voir le message

PS ! comment se branche le clavier ? midi usb ?
    Si c'est usb, ca fait 2 prises usb uniquement pour l'analog factory (1 pour le clavier et 1 pour la clef) : ca fait beaucoup non ?
    D'après les photos; je pense que le clavier peut se brancher en USB ou en Midi, puisqu'il possède les 2 connections.

Laisser un commentaire:

• apollo
    a répondu
    sur le site arturia, on dirait qu'il y a une distinction : il parle à la fois de l'analo factory experience et du beta test de l'analog factory 2 d'où mon post

Laisser un commentaire:

• apollo
    a répondu
    Envoyé par twinton Voir le message
    Je ne sais pas où tu as pris tes infos, Apollo...?
    Mais d'après ce que j'ai compris moi du pack Analog Factory Expérience (logiciel + clavier), c'est bien la version 2 du logiciel qui est livré...
    C'est du moins aussi l'info que j'ai lu dans le .pdf mis en pièce jointe par Manu dans son post concernant ce pack.
    autant pour moi alors :déçu:déçu
    et tant mieux

PS ! comment se branche le clavier ? midi usb ?
    Si c'est usb, ca fait 2 prises usb uniquement pour l'analog factory (1 pour le clavier et 1 pour la clef) : ca fait beaucoup non ?

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Je ne sais pas où tu as pris tes infos, Apollo...?
    Mais d'après ce que j'ai compris moi du pack Analog Factory Expérience (logiciel + clavier), c'est bien la version 2 du logiciel qui est livré...
    C'est du moins aussi l'info que j'ai lu dans le .pdf mis en pièce jointe par Manu dans son post concernant ce pack.

Laisser un commentaire:

• apollo
    a crée une discussion analog factory 2 ?

analog factory 2 ?

salut, alors que manu nous informe de la version "clavier" de l'analog factory experience, je viens de voir la version beta de l'analog factory 2 (il comprend le jupiter 8) avec 3500 sons.
    A priori cette version ne sera pas fourni avec le clavier, bizarre non ?
    Ca serait une bonne idée de le vendre avec le clavier (qu'il est beau en +)
    comprend pas trop la politique d'arturia sur ce coup là

il semblerait que la version 2 ne soit qu'un upgrade de la 1 et pour le moment c'est en version beta test
    Donc on peut pour l'instant acheter la 1 avec le clavier mais rien d eprévu àce niveau là pour la seoncd
    wait and see
    Dernière modification par apollo, 21 octobre 2007, 08h50.
Chargement...