Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CUBASE SX et prg change

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dikar
    Invité a répondu
    Merci à tous,ça marche mais je penssais à une procedure plus simple

Laisser un commentaire:

• dikar
    Invité a répondu
    J'ai déja envoyé un message de remerciement, mais je ne le vois pas, alors je remercie Jo et les autres car la soluce de jo fonctionne meme si elle est moin souple que je l'imaginais.
    A bientot

Laisser un commentaire:

• dikar
    Invité a répondu
    Salut, regarde la solution de jo, elle marche bien.

Laisser un commentaire:

• dikar
    Invité a répondu
    Merci jo, ta solution fonctionne.
    A bientot..

Laisser un commentaire:

• FARFADET
    Invité a répondu
    Autre possibilité, tu enregistres un petit morceau en midi avec de Program change sur ton PA50.

Tu importes ce fichier Midi dans Cubase, tu ouvres l'éditeur Liste et tu regardes comment c'est fait.

Laisser un commentaire:

• dikar
    Invité a répondu
    Désolé pour mon temps de réponse, mais la semaine je suis tres pris !!! Mais je veux avant vous remercier tous pour vos réponses et je vais essayer vos solution.
    Ce que je trouve dommage, c'est que pour changer le volume en cour sur une piste la procédure est simple alors dans ma petite tete je pensai trouver une formule aussi simple le prg change.
    A+

Laisser un commentaire:

• Jo
    a répondu
    J'ai fait le test.... quand tu prends l'outil crayon en éditeur en liste et que tu te postionnes à l'endroit voulu, il te mets par défaut le début sur la même valeur que ta barre de navigation. Si par exemple tu veux insérer ton program change en 30.1.1.0 alors que ton curseur est au début du morceau sur le 4.1.1.0, en ouvrant l'éditeur en liste et en créant un program change, il te le mettra par défaut sur 4.1.1.0 mais tu peux éditer ce chiffre en cliquant dessus et en mettant 30.1.1.0 et ton program change devrait être au bon endroit

c'est pas un truc comme ça ton problème?

Laisser un commentaire:

• Francois
    a répondu
    Oui, tu peux mettre un message de programme change à n'importe quel endroit. C'est à la fenêtre List que ça se passe.

Laisser un commentaire:

• ecdenis
    a répondu
    J'ai le même problème que toi (ce qui m'a amené à repasser sous cubase 3.1... c'est dire).
    Dès que je trouve je te tiens au courant...

Laisser un commentaire:

• dikar
    Invité a répondu
    Envoyé par cariboune Voir le message
    Salut,

Es-tu allé voir ce site???

http://www.espace-cubase.org/
    MERCI pour cette adresse, mais je nai toujours pas trouvé la reponse

Laisser un commentaire:

• cariboune
    a répondu
    Salut,

Es-tu allé voir ce site???

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Je ne connais pas Cubase SX, mais n'y aurait-il pas un menu d'édition (dans le mode editeur en liste) comportant une fonction d'insertion d'évènements midi ?

Laisser un commentaire:

• dikar
    Invité a répondu
    Je vais voir ce midi sensing, mais il y a t'il un moyen d'inscrir manuellement un code prg change au milieu d'une piste ?

Laisser un commentaire:

• Francois
    a répondu
    Normalement, le program change influe à partir de sa position dans la séquence. Peut-être as-tu l'option midi sensing d'activée ?

Laisser un commentaire:

• dikar
    Un invité a crée une discussion dans CUBASE SX et prg change

CUBASE SX et prg change

Salut à tous, voici mon probleme : Je n'arrive pas à créer un prg change au milieu d'un morceau, si je change (sur une piste midi) le prg change en cour (2eme couplet), cela affecte le premier couplet.
    config : cubase, Korg pa50
    Help me
    A bientot
Chargement...
X