Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voice Editor - Import de Sample dams Motif ES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voice Editor - Import de Sample dams Motif ES

    Bonjour

    Est il possible avec Voice Editor , d'importer un Sample (au format Wave par exemple) et de l'enregistrer ensuite dans une Banque User du Rack Motif ES (qui ne possède pas la fonction Sampler) ?
    D'avance merci
    Dernière modification par nikorg, 06 novembre 2007, 12h26.
    Pour la paix des méninges...

  • #2
    non nikorg, pas possible puisqu'il ne possède pas de sampler justement
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      le voice editor du rack es ne gére pas les samples puique comme te l'as expliqué will il n' y a pas de sampling dans le rack, et de toute façon avec l' editor du clavier motif Es on peut assigner le "pointage" d'un element vers un sample, mais il faut que le sample soit en mémoire ram du motif Es.
      En aucun cas le fichier sauvé depuis l'éditeurs (w7v+w8v ne comporte de sample, il indique juste le liens.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Ah ben...tant pis pour moi , je joue dans un groupe avec mon Motif Rack et je voulais ajouter un son de train en guise d'intro .
        Je ferai le train autement qu'avec le Motif .
        Merci pour vos réponses .
        Pour la paix des méninges...

        Commentaire


        • #5
          et tu peux peut-être le faire, tu prends ton tyros 2 sur scène ?
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Oui effectivement, il y le Tyrros 2 mais justement je voulais essayer de m'en passer au profit du Motif (je trouve que les sons du Motif s'intègrent mieux dans un groupe Blues/Rock en particulier en ce qui concerne les pianos, orgues et Rhodes mais cela n'engage que moi..) .
            Ca m'embète d'amener mon Tyrros2 juste pour un son de train , c'est pas super optimum !
            Pour la paix des méninges...

            Commentaire


            • #7
              oui je te comprend, ce qui voudrais dire que sur scène, hormis ton rack il y a quoi ?
              tu peux pas utiliser ton zoom ? ou bien encore acheter un mini sampleur pas trop cher ?
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                J'utilise mon Rack avec un Clavier Midi M Audio ProKey 88 (très bon toucher) .
                Mon Zoom reste à la maison , il me sert uniquement d'enregistreur numérique mais ca peut être une bonne idée effectivement de l'exploiter pour palier ces petits bruitages (train, orage, pluie...) et c'est une solution moins honéreurse que de racheter un Sampler .
                Ca serait quand même pas mal que Yamaha sorte L'équivalent complet du Motif en Rack (avec Séquenceur + Sampler) .
                Pour la paix des méninges...

                Commentaire


                • #9
                  avec sequenceur je n'y crois pas trop, avec sampling j'espére vu qu'il n'y a plus de port plg sur le Xs, on doit bien pouvoir mettre le sampling.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X