Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche logiciel player avec playlist

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche logiciel player avec playlist

    Salut,
    je suis à la recherche d'un logiciel comme Sweet MIDI Player 32 de roni music ok.
    mais qui puisse lire aussi bien les MidiFiles que les MP3. ou un sequencer comme Cubase mais avec un playlist ou (un Virtual Jukebox )pour le live c'est le top car avec Cubase j'ai pas trouver comment faire une playliste. ou si quelqu'un a une idée pour faire un racousis clavier pour ativer le projet a chaque morceaux different, j'ai pas trouver si quelqu'un à une idée je suis prenneur Musicalement Didier merci les gars
    Dernière modification par Vangelia, 20 novembre 2007, 00h02.

  • #2
    Excuse moi mais c'est pas évident de comprendre ce que tu veux dire. Ne le prends pas mal mais, peux tu essayer de mettre au moins des points à la fin des phrases ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Pas mieux je n'ai rien compris :?
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Logiciel avec play liste

        Salut a toi,

        J'ai tout afait compris ce que tu voulais faire
        Bon si tu n'as que 1 piste stereo audio a balancer pas de de soucis avec Winamp version pro c'est le top tu gere ce que tu veut.

        Maintenant si tu as plusieur piste la ca ce complique moi aussi j'ai bien essayer avec cubase j'ai tourner le probleme dans tout les sens c'est pas pratique et pas assez rapide pour la scene évidement.

        Solution trouver un logiciel qui fasse ca pas évident peut ABLETON LIVE tu peut le telecharger sur leur site .

        Sinon multipiste numérique moi j'ai un fostex D24/24 pour la scene c'est le top playliste départ avec pédale tu ne le regarde pas une fois de la soiree.
        Cherche pas c'est le plus simple.

        Si tu trouve dis moi quand meme.

        CIAO

        Commentaire

        Chargement...
        X