Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karma software

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karma software

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce logiciel,
    et ce qu'il en pensait par rapport aux GE ?

    Que ce soit d'un Triton, karma, m3 ou Oasys,
    j'attends vos commentaires... Merci
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Tu veux parler de Karma Triton ou Karma MW????

    Il me semble qu'un Laurent du forum avait fait un test du software!!! Etait-ce Laurent0375 ou laurent S... m'en souviens plus!!!! :dents

    EDIT:
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je l'avais mais je l'ai revendu ...

      trop compliqué pour moi : avec ce logiciel tu peux gerer tout dans GE, te creer les tiens etc...mais il y a 400 paramètres :?

      le problème c'est que je n'ai jamais reussi à vraimant faire ce que je veoulais : en gros je souhaitais me faire des lignes de basses évolutives à partir de fichier midis glaner parci parlà. résultats très décevant sur l'import des midis

      par contre utile pour modifier les presets existants. a mon niveau, la seule solution est de partir de GE existant et de les modifier par petitestouches succesives. sinon on tombe vite dans le chaos

      pour moi à reserver aux experts, car très chonophage
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        cari : désolé je pensais que les 2 étaient un peu pareil,
        mais je vais chercher le test, j'avais déjà dû le voir il me semble.... merci
        je pensais alors à karma mw pour le karma red.

        laurent :
        ça a l'air d'être bien complexe effectivement,
        c'est un peu dans le même genre de situation que j'aurais souhaité le paramétré : enfin, plus dans les nappes évolutives, avec des GE effects.
        Mais si déjà tu n'as pas réussi sur une basse ça doit pas être évident effectivement. je ne suis pas expert non plus....

        Merci pour les réponses, me replonge un peu dans les notices du karma....
        l'aspect : prendre un karma pour utiliser les presets d'usine ne m'intéresse pas, mais effectivement si j'arrivais à les modifier suffisamment avec le karma MW, ça pourrait peut-être le faire....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par karmawill Voir le message
          si j'arrivais à les modifier suffisamment avec le karma MW, ça pourrait peut-être le faire....
          il y a dejà de quoi faire avec les GE founies plus celles des banques additionnelles. et puis un GE n'est pas un arpégiateur, un seul GE peut générer des milliers de phrases différentes car tu peux jouer sur les paramètres.

          L'avantage du soft est de pouvoir Editer les GE sur grand ecran
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #6
            Le test, c'étais moi

            Oui, Karma Triton et Karma MW sont des usines à gaz, il faut absolument avoir le manuel KARMA-GE sous la main (heureusement disponible sur le site karmalab) pour y comprendre un peu. L'imort MIDI est le gros point faible du logiciel.
            laurent0375
            -----------------------
            Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
            Triton LE+KT ;
            YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par laurent0375 Voir le message
              L'imort MIDI est le gros point faible du logiciel.
              ça veut dire quoi ? ça bugg suivant config midi comme dit dans ton test ?
              Enfin pour moi à priori ça serait un karma avec karma MW mais si c'est usine à gaz.... je connais le karma, enfin, le karma me connait
              Mais je comptais sur ce logiciel pour me permettre de pouvoir le personnaliser à ma sauce plutôt que de me cantonner aux presets. mais si vraiment trop complexe.... :?

              c'était ici http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=4924
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Niveau import MIDI, ça marche très bien pour importer des patterns rythmiques mais par contre, il est impossible de convertir en GE un riff de guitare ou un glissando de pianoet de le jouer comme un GE generetade Riff ou Gate...
                laurent0375
                -----------------------
                Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                Triton LE+KT ;
                YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                Commentaire


                • #9
                  OK laurent merci

                  du coup j'ai du mal à comprendre autre chose...

                  les petits carrés dans le logiciel, on peut cocher les cases et faire une ligne de basse non ? Ou alors je n'ai vraiment rien compris.... Sans vouloir forcément importer du midi... (ce n'est pas mon but).

                  Mon but serait d'alléger les combis d'origine, trop confuses pour moi (basse, batterie, guitare parfois ingérable), même s'il y a des choses extrêmement intéressantes, je souhaite épurer tout cela.... Et une fois compris comment ça se passe pour une combi d'origine avec les GE, trifouiller les GE, voir en créer mais ça a l'air balaise, pour arriver à quelque chose de potable. quelque chose de plus personnel.

                  Et enfin, pour pouvoir acheter un karma avec le software, je vais devois me séparer de mon magnifique motif es. Le but serait de récupérer un rack motif es dans quelques années, pour le coupler au karma (sinon ça me fait trop de claviers)....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, les petits carés permettent de créer des données de notes, de vélocités, de rythme, de durée, de controleurs, de "grattag"" etc...... Il y a beaucoup de possiblilités et tu peux obtenir des résultats intéressants rapidement, à condition de s'y plonger... il va falloir du temps
                    laurent0375
                    -----------------------
                    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                    Triton LE+KT ;
                    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                    Commentaire


                    • #11
                      Un de ces 4 j'en dirai un peu plus, mais je n'ai pas le temps en ce moment de me plonger dans Karma.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci les gars
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          J'utilise pour ma part karma MW pour modifier certains presets existant .
                          J'ai passé pas mal de temps, ce logiciel demande bcp de temps, et surtout, il faut que je retrouve la doc et que je m'y replonge .
                          Qu est ce que c'est balaize :déçu

                          Francois prends ton temps, pour te plonger dans le Karma :D

                          Encore une fois tu nous sauveras de la noyade :dents
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            ben disons que je pense quand même que via le logiciel, ça doit être tout de même plus simple que par les menus car c'est ingérable par le p'tit écran du karma....

                            C'est un peu comme quand tu veux trier les combis et programs que tu veux garder sur le karma : pour trouver les programs utilisés par les combis, ben laisse tomber, c'est ingérable !!!! Du coup il te reste 2 solutions : soit tu gardes les combis et programs d'usine comme ils sont, soit tu t'achètes un éditeur bibliothécaire (ce que j'avais fait à l'époque avec sounddiver que j'ai encore d'ailleurs et je m'en sers bien), et alors là, c'est du vrai bonheur, puisque le logiciel lorsque tu prends une combi, il te copie également les progs utilisés avec la combi !!!! Un vrai bonheur.....

                            Par contre, à l'époque, je n'avais pas eu le temps de me plonger dans les GE, juste à retirer certains sons.

                            J'ai beaucoup critiqué mon karma à l'époque, mais une fois revendu, on se rend vite compte que ce qu'il fait, il est le seul à le faire, et qu'il te manque...
                            si seulement on arrivait à en faire ce qu'on veut avec les GE, ça serait total plaisir, mais c'est vrai, c'est compliqué. Alors je me dis qu'avec le software, tu peux au moins visualiser certaines choses et en supprimer histoire d'alléger les combis trop confuses.

                            Bref si certains d'entre vous arrive à en tirer quelque chose, au moins à se lancer dans les GE, je devrais peut être y arriver un peu, et dans ce cas bien précis, je revend mon motif es (à regret mais budget oblige), je me reprend un karma, et dans quelques années, je me reprend un motif es mais en rack cette fois ci).
                            Le clavier du korg karma a beaucoup été critiqué, mais pour ma part il ne me gène pas, de plus, l'aftertouch des presets est superbement mis en valeur contrairement au motif es....

                            voilà pourquoi la question posée ici est importante pour moi,
                            et je vous promet que j'en ai un mal de bide... à cause de la revente du motif es....
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait d'accord avec toi l'écran du Karma est vraiment petit

                              L'interface soft rend les choses tout de suite plus agréable, encore ne faut il pas se perdre dans tous les parametres :dents

                              Pour le prix du Karma d'occase, la cote est au environ de 700€ je suis sur qu'à 600€ tu trouves un vendeur
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X