Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mainstage, problème texte/patch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mainstage, problème texte/patch

    Salut,

    Je n'arrive pas à changer mon texte en fonction de mes patchs ou sets. Et oui, quand je change de morceau, le texte saisi au départ reste figé, et je n'arrive pas à personnaliser chaque set ou patch. Le but est de mettre les textes de tous les morceaux.

    Savez-vous comment faire?

    merci.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Re-salut poupoun,

    Alors, tu vas dans le mode layout, tu ajoutes une zone de texte (symbolisée par un carré avec un A blanc dedans). Tu reviens en mode édition. Là tu as ta liste de patches. Tu vas sur le patch que tu veux, tu cliques sur la zone de texte, marquée "Votre texte ou vos paroles", et là à gauche dans l'inspecteur tu rentres ton texte et il apparait dans la zone. Sélectionne un autre patch, la zone est de nouveau marquée "Votre texte ou vos paroles". Tu rentres ton nouveau texte dans l'inspecteur, et là tu verras en passant d'un patch à l'autre que le texte change.

    Voilou voilou.

    @+

    Commentaire


    • #3
      Tu peux pas savoir comme ce truc m'a pris la tête et m'a pas empêché de dormir n'exagérons rien, mais empêché de me coucher! (d'ailleurs le message comme tu peux le voir a été posté à 2h51!)

      Merci bien, je vais tout de suite aller vérifier ça!
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        C'est terrible!

        Merci encore XORius
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #5
          De rien

          Effectivement j'avais pas vu l'heure d'envoi... faut pas te faire du mal comme ça... :dents
          Enfin bon, j'ai rien à dire, j'ai failli arriver deux fois en retard aujourd'hui à force de rester scotché devant.

          à+

          Commentaire


          • #6
            Mon dieu, je passe ma soirée sur mon Mac et Mainstage, et..... miracle, tout marche! Les patchs s'enchaînent avec simplicité, c'est limpide, fluide... Je fais de la musique! ça faisait des mois, voir des années que j'attendais ce moment.

            Cependant, je me rends compte d'une chose, ça ne sert à rien d'investir dans un proc énorme, mais plutô dans de la mémoire! ça bouffe dur, alors que le cpu malgré plein de sessions Guitar Rig 3, et divers effets dépasse rarement les 30%.

            Y'a un bon dieu!
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #7
              Mon dieu, je passe ma soirée sur mon Mac et Mainstage, et..... miracle, tout marche! Les patchs s'enchaînent avec simplicité, c'est limpide, fluide... Je fais de la musique! ça faisait des mois, voir des années que j'attendais ce moment.

              Cependant, je me rends compte d'une chose, ça ne sert à rien d'investir dans un proc énorme, mais plutô dans de la mémoire! ça bouffe dur, alors que le cpu malgré plein de sessions Guitar Rig 3, et divers effets dépasse rarement les 30%.

              Et je reconfirme, Mainstage est vraiment le soft ultime pour le LIVE!

              Y'a un bon dieu!
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X