Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDrom effacé???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci tout plein Michael....
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #17
      As tu mis le CD rom à l'endroit?:dents


      :fou rire
      La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

      Commentaire


      • #18
        mais oui, sur le porte-tasse
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Edith Voir le message
          Merci à tous pour votre aide. Je crois que j'ai finalement trouvé la solution. J'ai fait comme l'a suggéré Michael, j'ai téléchargé la version démo de Nero 8, et à un certain endroit dans l'installation, il y a un code qui correspond à la version de démonstration. Je l'ai effacé et j'ai mis le code de mon CDrom à la place....apparemment ça a été bénéfique....ça marche...enfin j'espère ne pas être coupée dans 14 jours....on verra.:D
          Content pour toi Edith mais cela ne règle pas ton soucis de lecteur cd faillible ! :?
          Matos : Big A

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par FeeL Voir le message
            As tu mis le CD rom à l'endroit?:dents


            :fou rire
            FEEL........Je suis blonde mais quand même!!!!
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par syntheticman Voir le message
              Content pour toi Edith mais cela ne règle pas ton soucis de lecteur cd faillible ! :?
              oui effectivement je vais voir pour le changer. Peut-être que le père Noël m'entend....Oh non zut....c'est moi qui suis le père Noël cette année!!!!
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Edith Voir le message
                ...c'est moi qui suis le père Noël cette année!!!!
                C'est quoi cette histoire? C'est à toi qu'il fallait que j'envoie ma lettre?!! Et personne ne me l'a dit!
                Ouinnnnnn

                Commentaire

                Chargement...
                X