Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche logiciel pour windows vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche logiciel pour windows vista

    bonsoir il y a quelques temps je suis allé chez mon vendeur pour faire installer dans mon PC ( équippé de VISTA ) un logiciel pour pouvoir m'enregistrer avec mon korg PA1X mais le probleme est qu'il n'existais pas de logiciel compatible à part CUBASE 4 ou 6 je ne me rappelle plus, alors à ce jour y a t'il du nouveau poiur moi ( enfin y a t'il des nouveautés compatibles ) merci

  • #2
    Envoyé par richard38 Voir le message
    bonsoir il y a quelques temps je suis allé chez mon vendeur pour faire installer dans mon PC ( équippé de VISTA ) un logiciel pour pouvoir m'enregistrer avec mon korg PA1X mais le probleme est qu'il n'existais pas de logiciel compatible à part CUBASE 4 ou 6 je ne me rappelle plus, alors à ce jour y a t'il du nouveau poiur moi ( enfin y a t'il des nouveautés compatibles ) merci
    Sequenceur Audio/MIDI gratuit : REAPER

    Editeur Audio : AUDACITY

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      ben, c'est pas vrai du tout !

      moi, avec les PC portables que je vends, j' installe en général Cubase SE3 .... et c'est compatible et bien moins chère que ce que ton revendeur te conseil
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        logiciel

        merci pour vos reponses, j'utilise un peu " audacity " pour essayer de m'enregistrer mais est ce que " reaper " est pareil pour savoir si cela vaut la peine que je l'installe

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par richard38 Voir le message
          merci pour vos reponses, j'utilise un peu " audacity " pour essayer de m'enregistrer mais est ce que " reaper " est pareil pour savoir si cela vaut la peine que je l'installe
          Reaper semble bien plus adapté pour l'enregistrement multipiste (c'est un sequenceur audio/MIDI) mais il est en anglais...

          Sinon CUBASE SX2 semble etre compatible avec VISTA ...

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire

          Chargement...
          X