Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imprimer son projet sous sonar 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On va y arriver, je le sens !

    OK, C'est clair maintenant: tu as bien ouvert la fenetre "partition", mais tu es dans le mode "activer les onglets dans les vues ouvertes".
    La preuve en bas de ton ecran: un onglet "bus" et un onglet "Ecris l'histoire ..." .
    Pour pouvoir imprimer/accéder à l'icone imprimante, décocher la case "activer les onglets dans les vues ouvertes" tout en bas du menu "Vues".
    La fenetre est alors activable (si elle est pass&#233;e derriere les autres, utiliser <CTRL>F6 pour la passer devant), et &#231;a devrait le faire ! :dance
    On peut passer du mode onglet au mode fenetre avec un clic droit sur l'onglet >> d&#233;sactiver le style onglet.....
    On peut passer du mode fenetre au mode onglet avec un clic droit sur l'icone de partition en haut &#224; gauche de la fenetre....

    Tout &#231;a, c'est dans la doc ...

    @+
    Dernière modification par tinorocky, 03 janvier 2008, 18h38.
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tinorocky Voir le message
      OK, C'est clair maintenant: tu as bien ouvert la fenetre "partition", mais tu es dans le mode "activer les onglets dans les vues ouvertes".
      La preuve en bas de ton ecran: un onglet "bus" et un onglet "Ecris l'histoire ..." .
      Pour pouvoir imprimer/accéder à l'icone imprimante, décocher la case "activer les onglets dans les vues ouvertes" tout en bas du menu "Vues".
      La fenetre est alors activable (si elle est passée derriere les autres, utiliser <CTRL>F6 pour la passer devant), et ça devrait le faire ! :dance
      On peut passer du mode onglet au mode fenetre avec un clic droit sur l'onglet >> désactiver le style onglet.....
      On peut passer du mode fenetre au mode onglet avec un clic droit sur l'icone de partition en haut à gauche de la fenetre....

      Tout ça, c'est dans la doc ...

      @+
      Ca marche !
      Super Tino

      C'était vraiment con mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé

      Merci beaucoup

      PS : j'étais à 2 doigts de ramener le portable à la maison et de comparer tous lesmenus 1 par 1 :déçu
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #18
        J'l'avais dit ...

        C'est vrai qu'avec une copie d'ecran, ça aide à comprendre.

        D'un autre coté, c'est pas tres sympa de la part de cakewalk de ne pas l'expliquer clairement ....

        @+
        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tinorocky Voir le message
          C'est vrai qu'avec une copie d'ecran, &#231;a aide &#224; comprendre.

          D'un autre cot&#233;, c'est pas tres sympa de la part de cakewalk de ne pas l'expliquer clairement ....

          @+
          Ca, c'est clair : leur manuel est pitoyable
          Mais heureusement qu'AK est l&#224;
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par apollo Voir le message
            Mais heureusement qu'AK est là
            moi, c'est tinorocky .....
            Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tinorocky Voir le message
              moi, c'est tinorocky .....
              :D:D:D
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

              Commentaire

              Chargement...
              X