Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème soudain de latence sur LOGIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème soudain de latence sur LOGIC

    JE suis vraiment dans la M..... après 2 mois d'utilisation sans problème de LOGIC pro 8 voilà que subitement tout transfère du midi vers l'audio se produit avec un décalage important par rapport aux piste midi .
    Au niveau midi pas de décalage entre LOGIC et mon séquenceur externe tout est synchro...
    A noter que ce qui qui a été enregistré avant que le problème ne se manifeste reste synchro ( audio + midi )
    je ne comprend pas d'où peut provenir le problème sachant que tout marchait très bien avant. j'ai revoir les réglage de LOGIC et de mon séquenceur externe ( motif es ) rien n'y fait : je ne peux plus convertir du midi en audio sans qu'il y ce gros décalage du coup me voilà en panne.
    D'où vient cette latence à l(enregistrement Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sait vraiment plus quoi faire.

  • #2
    Salut je ne connais pas logic je n'ai pas d'idée précise, en général quand ça commence à planter avec le sequenceur soft genre latence et enregistrement audio avec des craquements, je desinstalle et reinstale à nouveau le logiciel et ça remarche nickel, ce n'est peut être pas le mieux à faire mais je n'ai trouvé que ça.
    Si personne n'a logic et que tu n'as pas de réponse à essayer.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est une piste mais je l'utiliserai en dernier recours car l'installation est longue et fastidieuse (3 heures en moyenne) j'ai partiellement réglé le problème en constatant que que le delai d'enregistrement était curieusement réglé sur
      - 5000 ms !!! je n'y avis pourtant pas touché... je l'ai mis sur + 28 je ne sais pas si c'est le réglage standart mais là ça va avec un peu de phasing mais là ça me parait normal...
      mais l'ensemble me parait moins stable j'ai des problème de mute et solo qui ne réponde plus très bien peut être est ce la cause des multiples manipulations que j'ai fait en recherchant la cause de mon premier "bug"peut être est ce dû à un problème plus global, bizarre, par exemple je n'ai plus de point d'interrogation sur mon clavier, il y a t il un rapport, où est ce une série noire (point d'interrogation) mon IMAC a deux mois mon logic aussi . A quand un système idéal ou tout est toujours nickel sans problèmes ( point d'interrogation)

      Commentaire


      • #4
        Oui en dernier recours alors vu le temps d'installation
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X