Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécommande MIDI sous Cubase Studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télécommande MIDI sous Cubase Studio

    Dans les premières version de Cubase, il était possible de télécommander le logiciel avec les notes du clavier (play, stop, accès aux différents locateurs....) Je ne trouve pas cette fonction sous mon cubase studio 4. Celle-ci existe t'elle toujours ?

  • #2
    tu peux aussi le faire avec le pavé numérique de ton clavier d'ordi
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cariboune Voir le message
      tu peux aussi le faire avec le pavé numérique de ton clavier d'ordi
      Merci mais je souhaite avoir une télécommande MIDI car mon ordi se trouve trop éloigné de mon piano pour utiliser ce clavier et d'autre part, que je n'ai pas la place de poser un clavier à cet endroit.
      T'aurais pas plutot une réponse ? ;-)

      Commentaire


      • #4
        arf!!!! Je sais que le motif XS peut piloter le séquenceur il me semble : pause, play , record, avant arrière (à confirmer par Papa ou autre) mais je n'ai pas vu de moyen de commander cubase par midi autrement.

        Sinon j'insiste : avec un clavier sans fil, tu pourras le mettre n'importe où ton clavier pour commander ton séquenceur!!! Et peut-être même que tu pourrais trouver juste un pavé numérique sans fil, ce qui te ferait gagner une place précieuse. Creuse plutot de ce côté car l'utilisation des notes du synthé pour controler cubase c'est pas le top car ça te bouffe de l'espace sur tes octaves (c'est un possesseur d'un 61 touches qui parle!!!!! :p )
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X