Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauls Extreme Sound Stretch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pauls Extreme Sound Stretch

    Hello board ! :o

    Je ne sais pas si ce type de logiciel peut intéresser du monde... mais je l'ai trouvé bien sympa et facile à utiliser. Si vous en avez déjà parlé, je m'excuse par avance pour la redite. Je suis tombé dessus à partir d'un forum américain. Je fais donc partager cette trouvaille.

    • Le lien : Pauls Extreme Sound Stretch
    • Coût: Il s'agit d'un Freeware donc gratuit
    • Type de fichiers géré : WAV, OGG VORBIS or MP3
    • Fonctionnalité : étirer/ralentir un morceau sans changer son timbre, afin de pouvoir isoler un son, une nappe ou autre et pouvoir ainsi l'exporter dans un format WAV (ou OGG)
    • Intérêt : je pense que vous l'avez tous compris... récupérer le son en WAV pour l'intégrer dans votre Kurzweil... heu je veux dire, workstation préférée ( :p ). Possibilités d'effectuer quelques paramétrages pour corriger des problèmes de tonalités ou d'échantillonnage
    Ca vaut ce que ça vaut... mais ça peut servir quand on ne veut pas passer 6 mois à recréer un son pour un morceau que l'on va jouer à un seul concert.

    A vous les studios !

    Keyboardistement,
    Stef'


  • #2
    Merci pour le lien
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci Pyrone
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Ajouté à mes favoris au cas où. Merci
        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

        Commentaire

        Chargement...
        X