Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2008] Melodyne : Un breakthru hallucinant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vidéos sur le site de Celemony.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Le travail possible sur les accord est tout simplement incroyable...

      L'idée du concepteur est vraiment toute simple -"si le cerveau humain peut distinguer chaque note dans un même accord, le logiciel doit pouvoir le faire aussi"- mais réussir à le faire, et de cette façon...

      Même si on n'en a pas l'utilité, c'est impossible de ne pas admettre que ce truc est extraordinaire.
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #18
        Enormissime ce logiciel !!!!

        La seule chose qui m'a dérangée c'est que le logiciel n'a fonctionné qu'avec une seule piste. J'aimerais bien voir une démo avec plusieurs pistes pour qu'on puisse se rendre compte si ça tient vraiment la route ou pas.

        En tout cas c'est une vraie révolution dans la MAO puisqu'à terme je pense qu'on pourra faire revivre des sons jusque là impossible à reproduire avec synthétiseur (comme la trompette de Miles Davis par exemple), retravailler la piste, changer complettement un solo pour l'intégrer à une propre composition.
        Ce serait excellent... même si je reste encore un peu sceptique sur la fiabilité du soft.
        Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

        Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
        Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Morrobox Voir le message
          (...) on pourra faire revivre des sons jusque là impossible à reproduire avec synthétiseur (comme la trompette de Miles Davis par exemple) (...)
          ... ou avec un autre instrumentiste! :p

          A quel niveau crains-tu des problèmes de fiabilité, sinon?
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • #20
            Impressionnant.

            J'ai en particulié bien apprécié l'utilisation possible pour un jeu en live, presque un sampler en somme.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #21
              C'est tout simplement incroyable, je suis bluffé, je ne pensais pas que cela serait possible un jour !!!

              Commentaire


              • #22
                Waouh impréssionnant 8) LE PRODUIT de ce salon voire même de l'année ! les possibilités sont énormes ! j'espère que ça va pas être la course au procès pour les morceaux modifiés avec tout ce qu'on peut faire désormais sur l'audio avec ce logiciel

                Commentaire


                • #23
                  Impressionnant :o
                  Avec un tel niveau d'analyse, des lors il semble possible de convertir un WAV en MIDI sans plus aucunes restrictions
                  Et de passer de l'un à l'autre allegrement avec une souplesse de traitement des samples sans precedant

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fredmotif Voir le message
                    J'espère que ça va pas être la course au procès pour les morceaux modifiés avec tout ce qu'on peut faire désormais sur l'audio avec ce logiciel
                    L'idée m'a aussi traversé l'esprit, j'espère aussi que les abus de ce genre pourront être évités...

                    Envoyé par Teuf Voir le message
                    Impressionnant :o
                    Avec un tel niveau d'analyse, des lors il semble possible de convertir un WAV en MIDI sans plus aucunes restrictions
                    Et de passer de l'un à l'autre allegrement avec une souplesse de traitement des samples sans precedant

                    Teuf
                    Ca par contre j'y avais pas pensé
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Teuf Voir le message
                      Impressionnant :o
                      Avec un tel niveau d'analyse, des lors il semble possible de convertir un WAV en MIDI sans plus aucunes restrictions
                      Et de passer de l'un à l'autre allegrement avec une souplesse de traitement des samples sans precedant

                      Teuf
                      Oui, il sera bientôt possible d'envoyer un signal polyphonique midi suite à la dissection de wav files provenant de voix humaines, d'une guitare accoustique ou autre. Même les gazooistes risquent d'y trouver leur compte...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est grand comme truc...

                        à la limite tu prends un enregistrement de miles Davis et tu jam avec le son de miles Davis, pas avec un sample ...

                        et puis soyons fou, imaginez dans 3 à 5 ans une version portable integrée dans un ipod avec une interface fun et c'est parti pour des remix de folie sur n'importe quel morceaux
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Oui twinton il faudra voir avec quoi on peut le faire tourner et le prix aussi.
                          Pour le prix, rapporté par Craig Anderton éditeur en chef de Harmony Central sur place au Messe 2008, ça serait de €349 /$399 pour la pleine version . La première version contenant le fameux DNA sera offerte en version plugin et non standalone. La version subséquente du même logiciel en standalone/plugin sera probablement offerte gratuitements aux utilisateurs licenciés .

                          Commentaire


                          • #28
                            ouah quel soft !!! deja melodyne j'ai eu l'occasion d'essayer vraiment une tuerie alors la !!!
                            enfin !! des sons réalistes fini les cuivres pouet pouet ... ça fait peur... mais une révolution est en train de naître!! mais bon n'oublions pas l'essence même de la musique , l'émotion.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'ai un doute sur le fait que l'on pourra réaliser la même chose sur un titre deja orchestré !!ça a l'air de fonctionner nickel sur un timbre polyphonique ,voir 2 ,mais de la a penser que ça pourrait fonctionner sur un quintet ,ça me parait peu probable !!

                              cependant ,ça ouvre de nouvelles perspective lors de l'utilisation de loops audio ,ré-harmonisation , modification rythmique ,etc

                              un logiciel qui feras beaucoup parler de lui !!
                              ===== Tophe. =====
                              """""""""""""""""""""""""""""

                              Motif ES7 et X-Station 61(a vendre) et pas mal de VSTi.
                              en quete de PLG150,AN,DX,VL...

                              Commentaire


                              • #30
                                Pourquoi pas? Ca prendra évidemment plus de temps à traiter avant de séparer les différentes piste, mais le soft peut en être capable.

                                Ca peut être bien sympa pour sampler un instument au timbre bien mordant et en faire un lead dans un synthé, sinon!

                                Ou n'importe quel intrument d'ailleurs... à ce sujet, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler, mais est-il légal ou autorisé de réutiliser ainsi un extrait d'un morceau à sa sauce (sans en faire une exploitation commerciale)?
                                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X