Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karma MW Help Me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karma MW Help Me

    Voilà le Red karma est là maintenant, j'ai télécharger le karma mw.
    Suis sur mac os9 avec OMS 2.3.8 pour le faire tourner exclusivement, mais voilà mon soucis :

    J'ai comme un effet de flanger sur les sons, comme ci le karma red envoyait au karma mw, pour revenir au karma red, vous savez, quand 2 sons se superposent, ça fait un effet de flanger ou phaser.... comment le supprimer ?

    J'ai besoin de savoir si cela est réalisable, car c'est très désagréable voir ingérable pour créer des GE ce qui est mon but initial ce qui entraverait mon futur achat...

    HELP ME PLEASE !!!!
    Merci...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Un problème de Local On, ou Thru dans Karma MW ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Un problème de Local On, ou Thru dans Karma MW ?
      Sans aucun doute, cela ressemble tout à fait à un problème de local on
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ok, je regarde ça ce soir,
        merci !!!
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          bon, j'ai pas réussi à retirer cet effet pour l'instant,
          c'est sûrement ce dont vous me parlez mais je n'ai pas trouver où le supprimer.

          Sinon, j'ai commandé le fameux karma MW
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            En general chez korg c'est dans global, sur l'onglet midi, local control on, tu decoche la case pour mettre sur off.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              En general chez korg c'est dans global, sur l'onglet midi, local control on, tu decoche la case pour mettre sur off.
              Je confirme

              Commentaire


              • #8
                Merci Jeandot moi j'ai regardé sur le micro X mais puisque tu as le karma c'est encore mieux comme confirmation
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  ah ok, bon, j'ai pas encore le logiciel malgré que j'ai pu le télécharger à cause des controles de licence, j'attend un code apparemment, juste pour savoir alors, ce local control il faut que je l'enlève sur le logiciel ou sur le karma ?
                  c'est pour prendre de l'avance....
                  Merci encore !
                  will
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le karma pour le local control on
                    Sinon coté logiciel comme François te l'a dit il faut regarder coté thru.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      merci les amis... apparemment ça le fait plus pour l'instant. et je n'ai mis que local off sur le karma. il faut dire que c'est un peu instable sur mac osx via os9 (vu qu'il ne tourne que sur classic pour mac pour le moment).
                      Le midi bridge avec mon OMS est un peu instable... :?

                      Sinon, c'est une tuerie ce logiciel, je n'ai essayer que quelques minutes, même si je suis perdu, on sent déjà l'énorme potentiel (énorme est réducteur...) (fini les sous menu, des sous menu, des sous sous menus du karma....)....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        comme tu dis je viens de télécharger la version démo car je viens d'avoir le red karma la semaine derniére il faut dire que ça à l'air beaucoup plus pratique de gérer le ge par ce logiciel et de fabriquer plus rapidement les combis je crois que je vais faire comme toi par la suite je vais certainement me commander la version compléte car ça à l'air génial
                        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X