Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Programme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Programme

    Bonjour. A vous tous.

    Je me pose la question,si il existe un programme,qui pourrait ecrire les accords en visionnant
    une mélodie MIDI.

    Genre Cakewalk ou autre???.


    Merci de votre attention.. Michel..
    Ordinateur :Acer 17""
    Systeme : Windows XP-PRO
    Clavier :Tyros 2 XXL + Sub-Woofer
    Micro :Behringer Ultravoice XM 8500
    Studio :Behringer Model B3031 A 150 Watts
    Pedale : FC 4, FC 5,
    Ecouteur :Behringer,HSP5000
    Virtualizer :DSP-2024P-Pro
    Mixeur: :Behringer model 1832 FX-Pro-USB

  • #2
    aucune idée, mais une suggestion : chercher "chord finder" dans un meutor de recherche
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Recherche Programme

      Bonjour..

      Non ce n'est pas cela Chord Finfer je l'ai c'est Allchords.

      Moi je veut dire quand on fait jouer une melodie MIDI,le pgm écrit eu haut de chaque barre
      de mesure les accords.

      Merci Michel..
      Ordinateur :Acer 17""
      Systeme : Windows XP-PRO
      Clavier :Tyros 2 XXL + Sub-Woofer
      Micro :Behringer Ultravoice XM 8500
      Studio :Behringer Model B3031 A 150 Watts
      Pedale : FC 4, FC 5,
      Ecouteur :Behringer,HSP5000
      Virtualizer :DSP-2024P-Pro
      Mixeur: :Behringer model 1832 FX-Pro-USB

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il y a le soft GN Midi qui se débrouille pas trop mal pour trouver les accords sur un midifile et les inscrire sur les portées. Il existe une version de démo que l'on peut télécharger ici:

        MIDI Software (GNMIDI, GNMIXER, GNMIDFMT) and MIDI software development on demand. Freeware utilities. Karaoke player. Synchronise lyrics.


        Les accords ne sont pas justes à 100% mais le soft dégrossit pas mal les choses.

        Cordialement
        ziconien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par micheld Voir le message
          Bonjour..

          Non ce n'est pas cela Chord Finfer je l'ai c'est Allchords.

          Moi je veut dire quand on fait jouer une melodie MIDI,le pgm écrit eu haut de chaque barre
          de mesure les accords.

          Merci Michel..
          Bonjour......

          Si je me souviens bien.....Band in a Box fait cela très bien......je l'ai déchargé de ma machine , donc je ne peux vérifier pour le moment, mais mon petit doigt me dit que j'ai raison....

          JJ
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
            Si je me souviens bien.....Band in a Box fait cela très bien......je l'ai déchargé de ma machine , donc je ne peux vérifier pour le moment, mais mon petit doigt me dit que j'ai raison....JJ
            Avec une simple mélodie (monodique), ça ne marche pas : pour trouver des accords, encore faut-il qu'il y en ait !

            S'il y a polyphonie (une piste polyphonique ou plusieurs pistes), presque tous les logiciels de tripatouillage MIDI ont une fonction de reconnaissance d'accords, plus ou moins performante selon le type de "partition" et les possibilités de configuration de l'analyseur - celui de BiaB est complexe mais très riche.

            BiaB offre la même fonction pour des fichiers audio ! Le résultat est assez étonnant, mais il ne faut pas rêver : une aide humaine reste indispensable (HAC: Human Aided Computing) :D

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Peut-être que Midi Black Box pourrait convenir

              Il est très orienté "arrangeurs Yamaha", mais la reconnaissance est à la fois totalement automatique et très efficace.

              Musicalement
              Toumba

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                Avec une simple mélodie (monodique), ça ne marche pas : pour trouver des accords, encore faut-il qu'il y en ait !

                :D
                Heuuuuuu......ta réponse fait référence à la mienne (puisque tu me mets en quote) ou bien à la demande initiale de Micheld ???
                Parce que en ce qui me concerne , je n'ai jamais prétendu qu'un quelconque programme pouvait trouver des accords quand il n'y en a pas........
                Le logiciel Magix crée bien des musiques avec accords simplement en lui indiquant le style, le nombre de mesures que l'on désire et les instruments qui doivent figurer dans la "composition"...... Vive le talent et la créativité....

                JJ
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                  Heuuuuuu......ta réponse fait référence à la mienne (puisque tu me mets en quote) ou bien à la demande initiale de Micheld ???
                  Parce que en ce qui me concerne , je n'ai jamais prétendu qu'un quelconque programme pouvait trouver des accords quand il n'y en a pas........
                  A la précision de Michel
                  "Moi je veut dire quand on fait jouer une melodie MIDI,le pgm écrit eu haut de chaque barre de mesure les accords",

                  n'est-ce-pas toi JJ qui a répondu :
                  "Si je me souviens bien.....Band in a Box fait cela très bien" ?

                  Bon, c'est pas grave, tu as eu le mot de la fin :
                  Envoyé par Daddy_JJ
                  Vive le talent et la créativité....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X