Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche vocoder logiciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche vocoder logiciel

    Avez vous des références à me conseiller en matière de vocoder logiciel de qualité (mac ou PC indifférement) ?

    Merci
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

  • #2
    J'ai essayé le vocoder de cubase... Ca fonctionne plutot pas mal
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais c'est un effet que tu appliques sur une piste déjà enregistrées.
      Je recherche un vrai vocoder (clavier + voix) = voix de robot.
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #4
        Ha ben oui... effectivement c'est comme ça que je l'ai vu. Donc sorry j'En sais pas plus. Poru le vocoder j'utilise mon Triton... pas top d'ailleurs car malgré les 20 programmes vocoder donnés par la boitenoire, j'Arrive pas à avoir des réglages qui rendent tout de même la voix compréhensible.. :?

        Si tu trouves quelque chose ca m'intéresse aussi.. de même que l'effet utilisé par Cher, entre autres, dans le titre qui doit s'appeler je suppose "Do you beleive"
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Cariboune, pour l'effet utilisé par Cher, regarde cet article (pas mal d'infos) :
          It was the best-selling single of last year, and signalled a radical change of musical direction for Cher — complete with bizarre vocal processing. Yet, surprisingly, it was produced in a small studio in West London. Sue Sillitoe relates the astonishing tale of 'Believe'.


          Et pour Heid', je connais ce logiciel (mais ceci-dit, je ne l'utilise pas trop donc difficile d'en donner un avis vraiment complet...) : Sonicism Vintage Vocoder -> http://www.encircle.co.uk/sonicism/
          Si tu l'essayes, fait nous part de tes impressions.

          A+
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            merci je vais voir ça
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Merci Méliès; j'ai pas eu le temps de tester, mais je vais voir ça
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #8
                Le meilleur, c'est le Vocoder d'Akai, qui doit maintenant être difficile à trouver. Il et très intelligible pour un vocoder, alors que la plupart des vocoders gratos ne le sont pas vraiment.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  on m'a parlé d'orange vocoder mais je l'ai pas testé : à voir peut-être
                  Korg PA900
                  Arturia Analog factory experience + V collection 2
                  Arturia SPARK
                  Alesis VORTEX
                  Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce qu'il n'y a pas un effet vocoder sur le G2X ?

                    Sinon, le microKorg ! :D
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Un bon vocoder temps réél, une ligne téléphonique de chez France Telecom !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Est ce qu'il n'y a pas un effet vocoder sur le G2X ?

                        Sinon, le microKorg ! :D
                        Oui, le G2 fait vocoder; très bon même. Celui du MK ... rigolo, mais pas trop intelligible.
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ce qui est du vocoder de cubase, il est pas possible ( en cochant le petit haut parleur de la piste concerné ) de l'utiliser en directe?

                          Commentaire


                          • #14
                            Un ptit "vokator" de chez native instruments
                            Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par unclefred59 Voir le message
                              Un ptit "vokator" de chez native instruments
                              +1
                              Ça sonne d'enfer et c'est bourré de possibilités !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X