Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon mix oui mais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par poupoun Voir le message
    et bien c'est en écoutant dans ma voiture que je me suis rendu compte de la pourriture de mon mix.
    Il faut vraiment multiplier les supports... Je comprends mieux pourquoi bcp de studios on plusieurs paires d'enceintes différentes. Je pensais avant que c'était vraimement pour chipoter, et bein, nan en fait.
    tres mais tres bien,,,,

    Qui, mais quel amateur, peux ce permettre enceintes differentes et autres? en plus de la place que cela prend? avec peu de $$$ comment faire?
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

    Commentaire


    • #17
      Qui, mais quel amateur, peux ce permettre enceintes differentes et autres? en plus de la place que cela prend? avec peu de $$$ comment faire?
      euh, je n'ai jamais parlé d'ameurs...
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par clopin Voir le message
        tres mais tres bien,,,,

        Qui, mais quel amateur, peux ce permettre enceintes differentes et autres? en plus de la place que cela prend? avec peu de $$$ comment faire?
        Je pense qu'il faut investir 0$ (et attention, le cours du dollar plonge effénément :dents), il suffit d'écouter le CD sur "tout ce qui bouge" autour de toi : radio-cd de la cuisine, mini-chaîne du salon, ton PC, ...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Je pense qu'il faut investir 0$ (et attention, le cours du dollar plonge effénément :dents), il suffit d'écouter le CD sur "tout ce qui bouge" autour de toi : radio-cd de la cuisine, mini-chaîne du salon, ton PC, ...
          et voila, une bonne reponse gratuite, ca c'est bien dans mon budget actuel...
          Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            il suffit d'écouter le CD sur "tout ce qui bouge" autour de toi : radio-cd de la cuisine, mini-chaîne du salon, ton PC, ...

            hein....?

            tu as tous ces qui bougent chez toi? et pas de chanteuse LIVE.....

            j'vais regarde mon velo, si il a encore ce MP3, branche sur la dynamo
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire


            • #21
              ah que oui j'ai ma chanteuse live à la maison :
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alchemist Voir le message
                ah que oui j'ai ma chanteuse live à la maison :

                tant de chance, tant d'amour...et de joie bravo
                Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                Commentaire


                • #23
                  Entièrement d'accord,
                  il faut les écouter sur des supports communs à tous, voiture lecteur Mp3...
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X