Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment régler la vélocité midi sur cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment régler la vélocité midi sur cubase

    Bonjour à tous,

    J'utilise Cubase AI4 et j'aimerai savoir s'il est possible en midi, de modifier la vélocité d'une note. Je m'explique : je fais une note qui sort avec une valeur de 127, c'est à dire trop fort à mon goût, je voudrais la descendre à 95 par ex. Je ne trouve pas la manip (si elle existe)... Help me please!:dents

    A bientôt
    Cyril83120
    Trop cool le motif XS8

  • #2
    Bon ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Cubase et je ne me suis jamais servi de Cubase AI mais tu as différentes possibilités. Soit en mode partition tu modifie la note (je ne sais plus si tu peux cliquer droit sur la note ou si c'est sur les options au dessus de la partition), soit tu ouvres la liste des évènements midi et là tu verra l'évènement qui correspond à ta note. Plus qu'à modifier sa vélocité.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Merçi beaucoup!:dents

      Il faut aller dans le menu Midi puis "Ouvrir éditeur en liste".

      Enfin... depuis le temps que je cherche!

      A+
      Trop cool le motif XS8

      Commentaire


      • #4
        il faut faire "ouvrir édieur clavier" (je crois) puis tu sélectionnes ta notes et tu traces une ligne pour ajuster la vélocité en bas
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire

        Chargement...
        X