Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de configuration cubase et table de mixage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de configuration cubase et table de mixage

    bonjour a tous

    j 'ai besoin d 'une grnde explication , voila j 'ai louer un studio enregistrement avec une table de mixage 01v96i de yamaha MAIS mon problme je ne sais pas comment configurer mon logiciel cubase 8 avec cette table de mixage relier a mon piano

    pouvez vous me donner les etapes a suivrent pour configurer la table au logiciel cubase et du piano au logiciel

    merci musicalement

  • #2
    La première chose à faire est d’installer les driver Steinberg-Yamaha.

    Ensuite, dans Cubase, voir si le driver ASIO est associé à la table (Périphérique/configuration des périphériques). Ensuite dans Périphérique/VST Connexion, tu dois avoir des « bus » associées à chaque voie de la table de mixage (je ne la connais pas, je ne sais donc pas si tu peux accéder à chaque entrée ou seulement au mix). Mais en cliquant sur le port périphérique pour changer l’un d’eux, tu vois bien ce qui t’est proposé.

    Au besoin, si tu as droit à plus de ports que tu n’as de bus, tu crées autant de bus que nécessaire avec les noms que tu veux.

    Attention, la fenêtre a deux onglets : entrées vs. Sorties.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X