Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg, ça décoiffe !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg, ça décoiffe !!

    Enfin ! je vois le bout du tunnel !! Avec mon propre HD de 500 Go, j'ai effectué une installation spécifique à la M.A.O sur une partition de 300 Go.
    Je re-découvre la Legacy Collection ; je l'avais déinstallée il y a un an environ faute de place sur mon HD interne...je ne voulais pas l'installer sur le HD de l'association dont je fais les paperasses.
    J'ai ajouté le M1 Le... super ! Le "Miroslav" et toutes les banques d'instrus et boucles des packs de Apple (5 au total).
    Ce dont j'ai envie sont les 21 banques de ce fameux M1 !! Jamais content...je pense que le prix est de 99 € ?? de mémoire, c'est ce que j'avais vu sur "la boîte Noire"...Il me semble également que dans ce cas il me faut une clé syncrosoft....dans mes archives, j'ai un signet de la discussion de ce "soucis" sur ce forum. J'ai installé uniquement GarageBand car je pense pouvoir acheter Logic 8 pour décembre ; la caisse des AAH nous font un cadeau pour la fin d'année....bé oui ! 500 € par mois....c'est déjà cela et mieux que rien, mais quand on a bossé comme un fou avec des cotisations énormes en qualite d'indépendant, la "pilule" est dure à avaler...
    Logic 8 est le même soft que celui de la suite "studio"... et beaucoup plus convivial...Logic 7, c'est la galère avec toutes les fenêtres...
    Pour conclure, je suis satisfait de ma configuration....et que de possibilités !! Je ne suis pas payé par Korg, mais de telles modélisations !!! Tant qu'au K61, perso, je le trouve super : 4 courbes de vélocité, un clavier qui me rappelle le 01W, bien meilleur que le Triton...Il va falloir que je vous fasse une photo. Pour "Miroslav", très bien, si ce n'est qu'il faut bosser pour obtenir les sonorités que l'on souhaite...mais au final, très bien !!

  • #2
    cool korg , je ne connais pas le m1 mais suis enchanté du m3 :good:respect
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Je ne l'ai pas ce M3....faute du "nerf de la guerre"...mais il me fait saliver. Si je devais en acheter un, en ce moment, ce serait celui là...

      Commentaire


      • #4
        le premier vrais synthé que j ai eu etais un korg t3 j avais 14 ans ou 15 je suis resté fidel a cette marque car robuste j ai un jd 800 aussi et lui il a mal viellie potard naze etc donc oui korg c est cool j aime roland moog kurzweil arp etc rire:o
        korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
        quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
        hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chrisk Voir le message
          le premier vrais synthé que j ai eu etais un korg t3 j avais 14 ans ou 15 je suis resté fidel a cette marque car robuste j ai un jd 800 aussi et lui il a mal viellie potard naze etc donc oui korg c est cool j aime roland moog kurzweil arp etc rire:o
          C'est le point faible du JD800 les potards!! Dommage c'est une bonne bécanne !!
          Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

          Commentaire

          Chargement...
          X