Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pro tools 8 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A tout hasard, tu n'as pas de micro qui traîne et que tu aurais oublié d'éteindre ?

    Tu n'as pas activé de direct monitoring en plus du monitoring interne du logiciel ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      non ya rien ma basse directement branché et la l'entrée no 1 activer tous le reste baissé (j'ai une carte m-audio 610) et en + c'est dans la prise aprés. vraiment je galére en plus j'ai du débit de merde au Net. je n'arrive pas a capter les mise a niveau cs2, mais peut etre que cela ne changera pas.

      Commentaire


      • #18
        Quand tu entends cet effet de reverb, c'est au moment de la prise ou quand tu réécoute ton enregistrement ?
        Quand Protools n'est pas lancé, tu entends le son de ta basse ou pas ?

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #19
          Bon je vient de tester un micro sur xlr c'est nickel maintenant, merci quand meme les gars:D je vois pas trop ou qu'il etait le bleme mais bon je vais i mettre encore ma basse et on va voir!!

          Commentaire


          • #20
            ouf

            Non c'est bon ma basse est nickel, yahaa :D

            mais pourtant ça ma pourri un bout de temps, ce n(etait pas un gros fond mais inquetant.
            ha oui j'ai quand meme les leds qui ne suive pas le shut down des potentiometre de la table de mixe, les pitites lumieres elle reste calé et que les effets agisse dessus si c'est normal dite le moi

            Commentaire


            • #21
              Oui, c'est normal...ça m'arrive aussi quelques fois, bien qu'il n'y ait rien en entrée. Le moindre petit craquement, clic au niveau de ton interface, une lampe dans ton appartement qui s'enclenche, etc...Et ça peut déjà faire bouger les vu-mètres. Aucun soucis !

              Commentaire


              • #22
                Bon ben de toute façons c'est paaas troop génant, en fait j'ai due merder qq part car quand j"ai rebooter Protools en mis en place une nouvelle sessiontous c'est arrengé, Bref!!! c'esr les joies du numerique.

                ceci dit comme je suis novice avec ce soft riskab que je merdouille encore.

                A propos qqun peu me dire qu'elle sont les compatibilité de marque d'instrument Virtuel et plug in son, faut-il opter pour des racks externes des logiciels cd? je doit dévellopé cet aspect technique,
                de bonne boite a rythm par exemple enfin tous ce qui marche avec protools legalement quoi

                Saint Clou Tous le monde

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par starfish Voir le message
                  A propos qqun peu me dire qu'elle sont les compatibilité de marque d'instrument Virtuel et plug in son, faut-il opter pour des racks externes des logiciels cd? je doit dévellopé cet aspect technique,
                  de bonne boite a rythm par exemple enfin tous ce qui marche avec protools legalement quoi

                  Saint Clou Tous le monde
                  ben ce qui marche avec Pro Tools c'est tous les plugins RTAS et Audio Unit...
                  Tu peux essayer aussi les VST mais il faut au préalable les convertir via un wrapper tel que celui de FXPansion. J'ai déjà essayé cette solution mais sans approfondir, la conversion marche bien avec certains VST et moins bien avec d'autres... Bref, au final, je n'ai pas trop été convaincu...
                  Sinon, tu peux essayer avec des racks externes en mettant en place le routing dans PT8 et en te servant des quelques entrées/sorties de ta carte son. Je pense que t'auras pas trop de mal à trouver quelques tutos sur le net traitant de ceci... Le manuel "Pro Tools Reference Guide" étant bien sûr une bonne source à ce sujet...

                  Mais tu peux déjà opter pour quelques plugins RTAS, je pense...

                  Commentaire


                  • #24
                    Coool! mais je croit que je vais opter pour l'hachat de RTAS parce que les Rack c'est bon bon a moin que j'en trouve d'occas.

                    a+

                    Commentaire


                    • #25
                      En surfant un peu sur le site tu trouveras tous les plug-ins compatibles....
                      Bonne recherche....
                      Discover revolutionary solutions for creating, editing, and distributing digital media.
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut les Ak

                        ok je cherche a donf.

                        bon en ce qui concerne les leds des Faders de piste qui ne repondait pas c'est régler, pour ceux et celles qui ont ce petit probleme voici la réponse
                        (donner par l' équipe digidesign)

                        pointez "option" dans PT mp 8.0 et décochez "pré fader metering"
                        et voila les led ne seront plus scotché et elle suivrons les faders de piste
                        a la decibel prés
                        merci a tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X