Vous choisissez un style (provenant de PG Music), vous chantez sur la piste de batterie (échantillons de Garritan) et il vous crée un accompagnement sur base de ce que vous avez enregistré.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Microsoft se lance dans le soft de musique
Réduire
X
-
Microsoft se lance dans le soft de musique
Microsoft vient de lancer Songsmith, 30$
Vous choisissez un style (provenant de PG Music), vous chantez sur la piste de batterie (échantillons de Garritan) et il vous crée un accompagnement sur base de ce que vous avez enregistré.
Hello, World!Tags: Aucun(e)
-
Merci pour le lien Xavier.....ça a l'air super drôle ce truc.....ça plairait beaucoup à ma fille qui adore inventer des chanson....à suivre!:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Commentaire
-
Commentaire
-
eikyô
Toujours au sujet de Microsoft, la version beta de Windows 7 est disponible en téléchargement à partir d'aujourd'hui
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/
Commentaire
-
Je viens de tester la démo, ben c'est pas cassant. Avoir un arrangement sur quelque chose que l'on chante, en soi, c'est bien. Le problème c'est que les arrangemetns eux-mêmes sont vraiment faiblards.
Enfin, pour $30, on va pas chipoter. Mais ça reste un jouet. Dommage.
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messageJe viens de tester la démo, ben c'est pas cassant. Avoir un arrangement sur quelque chose que l'on chante, en soi, c'est bien. Le problème c'est que les arrangemetns eux-mêmes sont vraiment faiblards.
Enfin, pour $30, on va pas chipoter. Mais ça reste un jouet. Dommage.
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
Quand je lis "Microsoft" j'ai toujours un fond d'appréhension qui surgit... alors que je lis "Microsoft" avec "musique" à coté là j'ai envie de dire illico :
" TOUS AUX ABRIS "
tout ce qui est simple deviendra compliqué
tout ce qui est beau tournera au fade
tout ce qui est en pleine lumière se noiera dans un épais brouillard
et le tout deviendra une norme perdue
dans une nébuleuse d'une complexité égale à sa médiocrité...
que les non-initiés vous présenteront ensuite comme votre salut." Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "
Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
PrismSound LYRA 2
Bose LifeStyle 535 Série III
Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA / UVI Soundbanks
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageToujours au sujet de Microsoft, la version beta de Windows 7 est disponible en téléchargement à partir d'aujourd'hui
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/AVATAR: me and Simon Phillips !
20 ans de claviers et 5 ans de batterie !
Kurzweil SP6
Roland JUNO DS 61
Commentaire
-
alex006
Envoyé par lurker Voir le messagetout ce qui est simple deviendra compliqué
tout ce qui est beau tournera au fade
tout ce qui est en pleine lumière se noiera dans un épais brouillard
et le tout deviendra une norme perdue
dans une nébuleuse d'une complexité égale à sa médiocrité...
que les non-initiés vous présenteront ensuite comme votre salut.
Commentaire
-
Envoyé par toto27 Voir le messagememe pas en français....Hello, World!
Commentaire
-
Allez, une utilisation pratique : http://createdigitalmusic.com/2009/0...oft-songsmith/
Et sur youtube, si vous cherchez "Songsmith", vous avez plein d'utilisations décalées telle : http://www.youtube.com/watch?v=JM1GUk1SBmYHello, World!
Commentaire
-
C'est une vraie tuerie ce logiciel.
Roxanne
Wonderwall
Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band
Hotel California
Beat It
et mon préféré : Eye of the Tiger
:good
Commentaire
Commentaire