Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cubase sx3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cubase sx3

    bonjour a tous,
    voila j'ai un petit problème,j'utilise cubase sx3 et j'ai un korg pa800 j'ai télécharger le patch pa800 pour cubase et maintenant j'utilise pa800 comme vst ,le problème quand j'importe les pistes de séquenceurs de pa800 dans le cubase en midi pour faire le mixage,aprés j'ixporte le tout en mixage audio,fichier wave: j'entant rien!! dans le cubase j'entant les arangement des piste,mais sur le fichier mixage audio rien!! pourquoi?

    merci

  • #2
    il ya personne qu'il connais la réponse ??

    Commentaire


    • #3
      t'as placé les locateurs..? :dents

      (remarque, Cubase SX3 doit te le dire quand ce n'est pas fait..! )
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Ne faudrait-il pas enregistrer l'audio qui vient de ton clavier ?
        Quand tu joues ta séquence dans Cubase, il commande ton clavier en midi et donc tu entends le son.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          oui dans le cubase j'entends les pistes de séquences,mais quand j'exporte le tout en mixage audio fichier wave,j'entends rien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par figou Voir le message
            oui dans le cubase j'entends les pistes de séquences,mais quand j'exporte le tout en mixage audio fichier wave,j'entends rien

            C'est parce qu'il a peur de tes dents

            ok :je sors
            " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

            Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
            Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
            PrismSound LYRA 2
            Bose LifeStyle 535 Série III
            Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
            coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
            / UVI Soundbanks

            Commentaire


            • #7
              quoi:?:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lurker Voir le message
                C'est parce qu'il a peur de tes dents

                ok :je sors
                quoi ??????????????????????????????

                Commentaire


                • #9
                  Ne faudrait-il pas enregistrer l'audio qui vient de ton clavier ?
                  Quand tu joues ta séquence dans Cubase, il commande ton clavier en midi et donc tu entends le son.
                  Comme te l'as indiqué X-dark lorsque ta sequence midi est dans cubase, cubase est le sequenceur et le Pa800 reçoit les données midi de cubase et joue l'audio.
                  L'audio est donc dans le PA800.
                  Il est normal que lorsque tu exporte l'audio dans cubase tu n'ai rien, c'est le PA800 qui génére l'audio ce n'est donc pas dans cubase.
                  Tu dois enregistrer une piste audio (ou plusieurs si tu veux separer les instruments) dans cubase pour pouvoir exporter de l'audio depuis cubase.
                  Il faut que tu connectes les sorties de ton pa800 sur l'entrée de ta carte son pour enregistrer l'audio.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous

                    si quelqu'un peut m'aider j'ai donc cubase sx3 avec une carte son motu ultralite et quand je veux changer l'asio de motu (motu audio asio) dans vst audiobay impossible

                    cubase me dit :
                    No motu audio device could be found,make sure your motu audio device is connected ,powered on,and that the drivers are installed

                    faut il un patch ultralite cubase sx3 ? MERCI de me répondre

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour kooco et bienvenue sur le forum.
                      Merci de ppenser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

                      Merci aussi de poster ta question en ouvrant un nouveau sujet, celui-ci concerne sx3 avec le pa800 et sa patch list + enregistrement audio.
                      Il ne concerne pas l'utilisation de la motu avec cubase.
                      Tu aura plus de chance d'avoir des réponses avec un titre d'u nouveau sujet subase Sx3 et Motu.

                      Bon surf sur Audiokeys.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Problème de pilote non reconnus. Vérifie sur le site MOTU que tu as bien la dernière version des pilotes de l'ultralite et installe-les. SI tu as déjà les derniers pilotes, désinstalle les pilotes de ta machine, et réinstalle-les.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X